Je viens de commencer le jeu (bon une 15zaine d'heures déjà) et j'adore le jeu un peu déboussolé au début de pas avoir de bouclier mais je me suis fait rapidement au gameplay avec les armes, par contre pas mal d'objets dont je ne sais pas l'utilité
Nope pas de dlc il coûte cher ? Il a un nom particulier ?
J'ai vaincu 5-6 boss pour l'instant, le dernier en date ce sont les sorcières (+ les boss dans les donjon calices)
Surtout que je l'ai acheté dans un cash pas forcément au meilleur prix, sinon si on achète le dlc on recup ses parties ?
Bienvenue dans la souffrance oui :P
OK comme les Souls quoi
Je viens seulement de voir a quoi servait la lucidité dans le monde du chasseur, pouvoir échanger sa contre des objets c'est cool sa a ptet une autre utilité
Ok alors ça va, tant mieux :)
Je viens de commencer le jeu (bon une 15zaine d'heures déjà) et j'adore le jeu un peu déboussolé au début de pas avoir de bouclier mais je me suis fait rapidement au gameplay avec les armes, par contre pas mal d'objets dont je ne sais pas l'utilité
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Cool Naruto ;)
Hésite pas à demander si tu veux des reiseignements sur les items.
Tu as le dlc aussi ?
Nope pas de dlc il coûte cher ? Il a un nom particulier ?
J'ai vaincu 5-6 boss pour l'instant, le dernier en date ce sont les sorcières (+ les boss dans les donjon calices)
Bienvenu parmi nous, Naruto^^
The Old Hunters.
Le prix, ça dépend: hors des promos, il est à 20€ mais il descend assez régulièrement.
Et il est excellent!
...
Et assez violent^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Oki, je ne sais pas combien il coûte maintenant mais il vaut vraiment le coup ^^
Il y a la version définitive/Goty du jeu, dommage de ne pas avoir celle-là du coup.
Edit : le nom du dlc c'est The old hunter
Surtout que je l'ai acheté dans un cash pas forcément au meilleur prix, sinon si on achète le dlc on recup ses parties ?
Bienvenue dans la souffrance oui :P
Yep, il s' implemente dans ta partie.
OK comme les Souls quoi
Je viens seulement de voir a quoi servait la lucidité dans le monde du chasseur, pouvoir échanger sa contre des objets c'est cool sa a ptet une autre utilité
Peut-être, oui... ^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok