PC master race !
Même si perso, j'en ai rien à foutre de Bloodborne xD
Après, c'est cool pour ceux qui veulent refaire le jeu dans de bien meilleurs condition !
Pourtant ce n'est pas un remake qu'on demande, juste un remaster, c'est pas grand chose à faire. Mais non, Sony préfère faire des jeux services dont tout le monde se fout.
Une zone qui, je trouve, est du grand art dans son genre ( entendez, le sadisme xD ) c'est la Frontière des cauchemars.
Non seulement, elle est jonchée de cailloux, pierres ( plus ou moins tombales ) de la plus petite à la plus monumentale, qui nous emmerdent au plus au point quand il s'agit d'esquiver les attaques ( notamment des deux pnj agressifs qui nous attendent après le pont ) parce qu'elles nous bloquent, non seulement il y a ces étendues de poison qui en plus nous ralentissent comme de la mélasse alors qu'on doit aussi faire face au harcèlement des mobs semi-aquatiques du coin, mais en plus il y a des grands mobs qui nous jettent des rochers à la gueule, et je pense en particulier à cet endroit en hauteur où on est pris sous le feu nourri de 4 à 5 mobs de ce type qui nous bombardent et dont les rochers même si on les évite peuvent se disloquer en plusieurs morceaux qui eux, peuvent aussi nous faire des dégâts...
Du grand art, vous dis-je ^^, et encore une zone très riche et investie par l'équipe de développement :P
Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!
https://youtu.be/OgrwRottKD0?si=4Zq0nOJGSW9K0MB4
EDIT :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!
https://youtu.be/KbCPLXZWKcQ?si=njVkenevIyvaGni2
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
PC master race !
Même si perso, j'en ai rien à foutre de Bloodborne xD
Après, c'est cool pour ceux qui veulent refaire le jeu dans de bien meilleurs condition !
https://youtu.be/wC6s0avpQRE?si=eDg3bxnvgcNaugMH
Les progrès sont carrément visibles à quelques heures d'intervalle... A ce rythme, le jeu sera jouable dans à peine quelques mois O_o
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
:o !!!! Un rêve qui est sur le point de se réaliser !!!!
Sony qui refuse de faire un remaster sur PS5, c'est peut-être parce qu'ils n'ont juste pas envie de se faire d'argent facile.
C'est sans doute le remaster le plus demandé sur PS5, ce n'est qu'une question de temps.
Rien qu'à imaginer un remaster à la Demon's souls, ça me donne envie d'alléger le portefeuille :p
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Pourtant ce n'est pas un remake qu'on demande, juste un remaster, c'est pas grand chose à faire. Mais non, Sony préfère faire des jeux services dont tout le monde se fout.
A bah moi si, un remake façon Demon’s Souls, je demande :v
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Je poursuis ici concernant BB.
Une zone qui, je trouve, est du grand art dans son genre ( entendez, le sadisme xD ) c'est la Frontière des cauchemars.
Non seulement, elle est jonchée de cailloux, pierres ( plus ou moins tombales ) de la plus petite à la plus monumentale, qui nous emmerdent au plus au point quand il s'agit d'esquiver les attaques ( notamment des deux pnj agressifs qui nous attendent après le pont ) parce qu'elles nous bloquent, non seulement il y a ces étendues de poison qui en plus nous ralentissent comme de la mélasse alors qu'on doit aussi faire face au harcèlement des mobs semi-aquatiques du coin, mais en plus il y a des grands mobs qui nous jettent des rochers à la gueule, et je pense en particulier à cet endroit en hauteur où on est pris sous le feu nourri de 4 à 5 mobs de ce type qui nous bombardent et dont les rochers même si on les évite peuvent se disloquer en plusieurs morceaux qui eux, peuvent aussi nous faire des dégâts...
Du grand art, vous dis-je ^^, et encore une zone très riche et investie par l'équipe de développement :P
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Je crois que c'est un des jeux avec le meilleur level-design que j'ai pu faire avec Metroid Prime et la première moitié de Dark Souls.