Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020
Ca dépend les configs (et pas toujours une question de "puissance"). J'ai vu le jeu tourner sur une Vega 8 et un Ryzen 3 sur Youtube et c'était limite mieux que la PS4.
Donc ouai c'est peut être pas si mal opti sur PC contrairement à ce que je disais. C'est surtout avec RT activé que ça fait galérer sévère.
Ca dépend les configs (et pas toujours une question de "puissance"). J'ai vu le jeu tourner sur une Vega 8 et un Ryzen 3 sur Youtube et c'était limite mieux que la PS4.
Donc ouai c'est peut être pas si mal opti sur PC contrairement à ce que je disais. C'est surtout avec RT activé que ça fait galérer sévère.
Merci Nico pour l'info sur les andouillettes ^^
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
*Kappa*
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Merci pour vos réponses, même si dans mon cas, je pense que je puisse me faire rembourser.
Je vais attendre la définitive édition dans X année après une baisse de prix le temps d'investir dans un nouveau PC.
Ça sent le grand jeu malade tout ça.
On ne me propose pas de nouvelle maj en ce qui me concerne.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Combien pèse ton fichier ?
Approximativement 10kg je dirais XD .
Je suis allée dans l’historique des maj et y a qu’un fichier d’indiquer le 1.02
Pour le jeu j’en suis à 124 Go sur mon disque.
Tu as toutes les maj alors je pense
Ok, merci. J’suis rassurée ^^.
Sachant que le joueur PC moyen joue sur une machine à peine supérieure à une PS4 pro (équivalente en fait en prenant en compte l'optimisation console), le tout sur un écran 1080p, j'ai envie de dire loul. Ce jeu est tellement fait pour personne. https://www.frandroid.com/produits-android/ordinateurs/813248_la-configuration-du-joueur-pc-moyen-nest-pas-une-bete-de-course
Joueurs consoles, Ne vous inquiétez pas : vous ne serez pas seuls à souffrir.
I command thee ... KNEEL !