Alors effectivement on en est très loin, puisqu'il n'y avait aucun travail de composition sur le remake de Shadow of the Colossus :p C'est qu'ils sont de plus en plus ambitieux avec les années les bougres
Si si, l’OST a bien été retravaillée par le compositeur original. Et on ne lui en demandait pas plus. C’est subtil, façon Xenoblade Chronicles, mais le travail est là.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Purée quand tu va entendre le thème Maiden Astraea tu va péter un plomb c'est tellement moins bon, c'est d'ailleurs pour moi le seul et unique véritable défaut du jeu j'en vois pas d'autre la nouvelle ambiance est excellente tout comme l'OST que je trouve bien moi (sauf Astraea encore une fois).
J'étais tellement presser de l'entendre le machin, suis tombé de très haut enfin bref chef d'œuvre qui est largement supérieur à l'original. (Pour mon avis plus détaillé go les top/flop 2020 si vous voulez).
Chef d’œuvre à mes yeux également. A part l’OST, il rend l’original complètement obsolète. Tu auras droit au même jeu qu’à l’époque ( le code est identique), mais magnifié façon next gen.
J’ai juste un tout petit regret qui n’en est pas vraiment un en fait…j’aimais beaucoup le côté très poisseux qu’on retrouvait dans l’original, et notamment les murs qui donnaient l’impression de suinter. Pour la petite histoire, il ne s’agissait pas vraiment d’un choix artistique, mais plutôt d’un cache misère pour cacher la faiblesse des textures.
j’aimais beaucoup le côté très poisseux qu’on retrouvait dans l’original, et notamment les murs qui donnaient l’impression de suinter. Pour la petite histoire, il ne s’agissait pas vraiment d’un choix artistique, mais plutôt d’un cache misère pour cacher la faiblesse des textures.
Ce qui prouve encore une fois que certains défauts participent au charme d'un jeu ^^
Citation:
Moi je vous cache pas que j'ai jamais trouver l'OST ouf dans Demon's Souls
Je comprends le délire d’Umbasa de vouloir garder le meilleur pour la fin, mais perso je vais me jeter sur Elden Ring, les autres jeux existeront pour moi plus tard…bien plus tard ^^
Attends. Même ton BL3 sur Bloodborn va passer à la trappe pendant un temps ?! Alors ça c'est déjà un exploit de la part d'Elden Ring ! :p
C'en est où d'ailleurs, tu te rapproches du but ? ^^
Je me demande si il y a un mod pour mettre les musiques de l'original sur la version remake.
5s de réflexion plus tard : Ah bah oui, non. C'est un jeu exclusivement console. ^^'
PS : Perso j'adore le nouveau thème d'Astrée. :p Surtout la mise en place et les quelques secondes qui suivent avec le thème qui se lance.
Si si, l’OST a bien été retravaillée par le compositeur original. Et on ne lui en demandait pas plus. C’est subtil, façon Xenoblade Chronicles, mais le travail est là.
Purée quand tu va entendre le thème Maiden Astraea tu va péter un plomb c'est tellement moins bon, c'est d'ailleurs pour moi le seul et unique véritable défaut du jeu j'en vois pas d'autre la nouvelle ambiance est excellente tout comme l'OST que je trouve bien moi (sauf Astraea encore une fois).
J'étais tellement presser de l'entendre le machin, suis tombé de très haut enfin bref chef d'œuvre qui est largement supérieur à l'original. (Pour mon avis plus détaillé go les top/flop 2020 si vous voulez).
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Toucher à la bande-son de Demon's Souls c'est un sacrilège !
Chef d’œuvre à mes yeux également. A part l’OST, il rend l’original complètement obsolète. Tu auras droit au même jeu qu’à l’époque ( le code est identique), mais magnifié façon next gen.
J’ai juste un tout petit regret qui n’en est pas vraiment un en fait…j’aimais beaucoup le côté très poisseux qu’on retrouvait dans l’original, et notamment les murs qui donnaient l’impression de suinter. Pour la petite histoire, il ne s’agissait pas vraiment d’un choix artistique, mais plutôt d’un cache misère pour cacher la faiblesse des textures.
Après c'est moi l'extrémiste. xD
Moi je vous cache pas que j'ai jamais trouver l'OST ouf dans Demon's Souls sauf le thème susnommé.
Dans le Remake je trouve celle du Flamelurker énorme
Ou celle de ce bon vieux roi
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Ce qui prouve encore une fois que certains défauts participent au charme d'un jeu ^^
Qu'on jette au bûcher cet hérétique !
Ca me rapelle les portes dans RE, ou le brouillard dans silent hill : des contraintes techniques qui sont détournées en choix artistiques.
Plus que 28 jours.
Attends. Même ton BL3 sur Bloodborn va passer à la trappe pendant un temps ?! Alors ça c'est déjà un exploit de la part d'Elden Ring ! :p
C'en est où d'ailleurs, tu te rapproches du but ? ^^
Je me demande si il y a un mod pour mettre les musiques de l'original sur la version remake.5s de réflexion plus tard : Ah bah oui, non. C'est un jeu exclusivement console. ^^'
PS : Perso j'adore le nouveau thème d'Astrée. :p Surtout la mise en place et les quelques secondes qui suivent avec le thème qui se lance.
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
petit gameplay