Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9890 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25087
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Mon FS préféré :)
35h de jeu, j'ai l'impression d'aller 2 fois plus vite sachant qu'il m'a fallu 80h pour venir à bout du jeu la première fois.

Tu commence enfin a comprendre ^^

Citation:
me suis mis 50 en vigueur

La base parfaite c'est 52 (1750), avec la relique faveur de l'arbre +1 et Hp +10% dans la fiole spéciale ça fait 2KHp.

Citation:
Pour l'instant j'ai pas changé d'armure ni d'arme depuis le début du jeu

Faudrait le faire peut être ^^
L'armure du Vagabond est bien mais prend au moins celle d’écailles, tu ne peux pas le faire une fois le boss du donjon de feu vaincu.
Et pour l'arme je te conseille la Flamberge ou au moins un Katana, ils ont saignement et tu peux leurs ajouter la griffe en feu, le résultat c'est que 1/4 tu feras plus de dégâts car le saignement fonctionne avec le weapon art.

Citation:
(épée classique que j'ai custom avec une attaque qu'a recommandé nexy qui est cheaté contre les invasions + effet lourde comme ça j'ai un bonus B en force et j'ai tout foutu en force.

Pour le moment tu as juste les bons outils, tu n'as pas encore fait le set complet, il te faut la relique Mogh pour les saignement et pas mal d'autres trucs que je t'ai deja dit, mais demande moi au cas ou tu veux plus d'explications.

Citation:
Il y a que le bouclier ou j'ai trouvé mieux, celui en cuivre utilisé par les chevaliers, j'ai pas vu mieux en stat.

J'ai au début utilisé le bouclier doré mais c'est pas le mieux car il fait la même chose que ceux qui pèsent 3.5Kg, mais y a un autre bouclier cool qui se trouve a Atlus et il pèse 4.5kg par contre, le bouclier bicéphale, il s'obtient en tuant l'oiseau de malheur a coté du marchant dans l'enclos de la capitale, la nuit, son bonus c'est, augmente un peu dégâts et défense quand HP bas.

On passe tous a coté c'est pour ça que je te dis ou il est.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10243

J'ai fais une petite heure de jeu j'ai terminé le manoir du volcan et buté Rykard et j'ai fais le 1er contrat pour avoir l'armure d'écailles.

Ça marche pour les 52 en vigueur. La j'ai mis en bonus : plus de dégâts quand la vie est pleine, les critiques qui redonnent de la vie et le 3eme je crois que c'est un truc qui augmente les Pv.

Le saignement dans ce jeu c'est abusé xD J'ai fais tout mon premier run avec Katana , a la fin j'utilisais le katana ultra long a la Sephiroth.

Il est possible si je décide d'aller buter Malenia que j'utilise une renaissance pour le katana de sang + le sort des moumouches mais me connaissant je vais la laisser vivre, après tout elle m'a rien fais la rousse :P

Citation:
je préfère très largement le style à la Dark Souls.

Ça se comprend. Pour l' instant je préfère quand même Elden. La question se reposera si un jour une suite à la Dark Souls ou un remake propose une météo dynamique qui change tout les décors au niveau éclairages.

D'ailleurs je trouve ça dommage par moment la météo dans les donjons d'Elden Ring est scriptée. Dans l'académie c'était classe mais je m'attendais à avoir une vue de malade.

Une vue d'ailleurs vachement cool c'est le château en caelid qui se trouve au dessus des nécrolimbes. Les couleurs sont magnifiques, rouge / orangé. J'adore.

Edité par Genesis le 01/08/2022 - 18:52

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3631

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

A un moment à côté des 3 maisons où apparait Ranni ou sur le plateau Atlus y a un dragon qui font office de boss, mais dès qu'on leur enlève un tier de vie, ils disparaissent. Je voulais savoir si ça vous le faisait aussi, si c'était un bug ou si c'était normal ?

Edité par doki le 02/08/2022 - 18:53
Portrait de Le BN de l'ombre
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 730

Citation:
A un moment à côté des 3 maisons où apparait Ranni ou sur le plateau Atlus y a un dragon qui font office de boss, mais dès qu'on leur enlève un tier de vie, ils disparaissent. Je voulais savoir si ça vous le faisait aussi, si c'était un bug ou si c'était normal

Oui c'est normal. On les affronte ailleurs.

Portrait de doki

Ah ok merci BN de l'ombre, je me disais aussi que c'était bizarre ^^

Portrait de doki

Que je fais bien de tout refouiller, j'ai découverts de nouvelles grottes, de nouveaux boss genre 3 ou 4, et même un nouveau chemin m'amenant à une partie d'un environnement à côté du manoir du volcan que je ne connaissais pas. C'est dire comme quoi j'étais passé à côté de pas mal de choses.

Edité par doki le 02/08/2022 - 22:21
Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6427

Exserv à propos de Malénia au cours de son try hard :
"Je tiens à dire que j'aime pas du tout ce boss. Je sais que c'est le boss emblématique du jeu, machin-chose, mais je la trouve beaucoup trop rapide à mon goût. Le jeu te fait comprendre, en fait, qu'il faut jouer avec une cendre...Je comprends pas l'idée du design derrière, en fait...
Il faut de l'entraînement. Avec de l'entraînement, ça va passer"
:p

Je crois que je vais définitivement adopter le katana de Yura pour le reste de mon NG.
Par contre, je n'aime pas sa cendre de base, donc j'ai mis "dégainer" à la place.
J'ai aussi testé la cendre que j'appelle "gerbe de sang", c'est assez fort, même si l'utiliser fait perdre un peu de pv.

Edité par Hellipsir le 03/08/2022 - 03:51

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10243

En gros Exserv trouve que c'est une pute Malenia. Normal :P

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25087

Citation:
"Le jeu te fait comprendre, en fait, qu'il faut jouer avec une cendre..."