Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
c'est un boss mal foutu et inintéressant
Spoiler
Je ne suis évidemment pas d'accord avec ça :v

Le seul reproche qu'on pourrait lui faire, à mon sens, c'est que c'est un sac à pv, ça oui ^^'

Citation:
en plus ça dure des plombes oskour
Ca dépend comment tu t'y prends xD
Mon meilleur temps : 3min43s, pas si long donc :P

Citation:
tu passes ton temps à te battre contre la caméra et à courir après comme un con c'est infernal
Là encore, ça va dépendre de comment tu va t'y prendre. Si tu passes ton temps sous ou derrière lui à vouloir taper sa queue ou ses pattes, comme tous les boss très massifs tu ne vois rien et il essaie de se dégager de toi.
Quand tu utilises la technique de frapper sa tête en te positionnant devant lui, c'est plutôt toi qui est coursé ^^, même si de temps en temps il va s'envoler ou courir un peu loin de toi.

Après, j'attends ton avis sur les dragons majeurs d'Elden Ring quand tu feras le jeu ;)
Je trouve quand même, qu'en dehors des dragons "mineurs", From arrive à faire chaque fois dans leur jeu des dragons originaux et qui ont une personnalité et une skin propre à chacun.

Edité par Hellipsir le 03/04/2024 - 17:18

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de kimixa
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1534

Sinh, le dragon dans un des DLC de Dark Souls 2 était excellent aussi, et bien meilleur que Kalameet en tout cas.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10359

En même temps Dark Souls 2 c'est pas mal. Même un PD comme Umbasa est d'accord. :P

Spoiler

Edité par Genesis le 03/04/2024 - 23:14

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Hellipsir

Mais DS2 c'est aussi le combat contre le Dragon Ancien qui est aussi passionnant que ma grand-mère qui fait du tricot :v

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2134

Citation:
Je ne suis évidemment pas d'accord avec ça :v
Le seul reproche qu'on pourrait lui faire, à mon sens, c'est que c'est un sac à pv, ça oui

Sac à PV, caméra au fraise, attaque qui soit os soit 2 shot. Laser de merde qui prend tout l'écran, arrête pas de cracher du feu insupportable/20 :c

Citation:
Ca dépend comment tu t'y prends xD
Mon meilleur temps : 3min43s, pas si long donc :P

Oui en try hardant comme une malade et en finissant par connaître ses patern par cœur ça compte pas vraiment ^^

Moi je persiste à dire que ce boss est mal foutu, heureusement que c'est pas le vrai True last boss du DLC et qu'il est optionnels. Même pour le faire tomber c'est un calvaire sans nom...

Citation:
Après, j'attends ton avis sur les dragons majeurs d'Elden Ring quand tu feras le jeu ;)
Je trouve quand même, qu'en dehors des dragons "mineurs", From arrive à faire chaque fois dans leur jeu des dragons originaux et qui ont une personnalité et une skin propre à chacun

Ah oui ils sont originaux je dis pas le contraire mais disons que c'est loin d'être mes combats de boss préférés x) J'espère aue pour Elden Ring ça sera mieux que Midir en tout cas !

Citation:
Sinh, le dragon dans un des DLC de Dark Souls 2 était excellent aussi, et bien meilleur que Kalameet en tout cas

Pourquoi toujours vouloir me contredire ? Ça peut être aussi 2 bon boss dragon sans forcément que l'un soit meilleur que l'autre .

Edité par Populus le 03/04/2024 - 23:53

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Hellipsir

Citation:
attaque qui soit os soit 2 shot. Laser de merde qui prend tout l'écran, arrête pas de cracher du feu
Populus qui voudrait que le boss ne se défende pas ou soit plus "gentil" XD

Mirid divise, c'est sûr, mais je trouve normal que ses attaques soient puissantes et fassent si mal, c'est une créature extrèmement puissante.
Concernant le feu, je ne trouve pas qu'il en abuse, mais encore peut-être la subjectivité vient-elle poindre le bout de son nez ^^.
Les lasers sont hyper simples à esquiver, c'est le seul truc qui ne m'a jamais touchée au cours de mes try ^^.

Citation:
Oui en try hardant comme une malade et en finissant par connaître ses patern par cœur
Bah non, justement Midir j'ai pas try hard comme une malade. J'ai regardé des no hit pour m'imprégner de la meilleure technique et je suis arrivée à la reproduire assez vite.
Le truc important à régler et peaufiner c'est ta position ( mais je n'ai pas trouvé ça très difficile à faire, encore faut-il le tenter un minimum de fois pour se faire une idée ) par rapport au boss quand tu es devant lui, trouver la bonne distance. Et aussi, avoir une arme qui fait suffisamment de dégâts avec ou sans buff pour que le combat ne dure pas 3 plombes, bien sûr.
Par contre, j'aurais sûrement dû try hard si je l'avais combattu en restant dans ses pattes ou derrière lui parce que là, tu lui fais des dégâts minimes et son feu est difficile à éviter quand tu le colles, sans compter que là, oui, tu ne vois pas grande chose :P

Mon no hit sur lui c'est un de ceux qui m'a pris le moins de try parce que dès que t'as pigé la technique et pris tes marques, c'est quasi un jeu d'enfant après car Midir est un boss assez routinier au final et globalement pas très vif si on le compare à d'autres.

Mon avis : Populus, t'as choisi la pire technique contre lui, et surtout, je pense aussi, t'avais je ne sais combien d'heures de jeu derrière toi ( déjà que Friede t'avais malmené, mais comme nous tous/tes :v ), t'avais probablement eu ta dose xD .

Edité par Hellipsir le 04/04/2024 - 00:56

Portrait de Populus

Citation:
Populus qui voudrait que le boss ne se défende pas ou soit plus "gentil" XD
Mirid divise, c'est sûr, mais je trouve normal que ses attaques soient puissantes et fassent si mal, c'est une créature extrèmement puissante.

Pas non plus qu'il se défende pas mais déjà que ses attaques soient moins abusée car c'est n'importe quoi. J'avais beau mettre des résistance et ça servait à que dalle en plus avec une armure loin d'être nulle et une barre de vie pas dégueulasse.

C'est frustrant de crever à la fin quand il lui reste plus rien sous prétexte que ses attaques one shot.

Je l'ai tenté suffisamment de fois pour voir que ce boss est nul à chier. J'ai pas voulu insister, j'y prenais aucun plaisir à le combattre.

Probablement que j'ai eu ma dose oui et même si j'ai galère contre Friede c'est un très bon boss même si se retaper les 3 phases est un peu relou. C'est pas le cas de Midir pour moi.

Et non j'avais compris qu'il fallait frapper sa tête donc j'avais la technique, j'ai même failli l'avoir mais il m'a OS, pas eu envie de recommencer ce calvaire ensuite x)

Portrait de Hellipsir

Citation:
j'y prenais aucun plaisir à le combattre
Ah, enfin, voilà un vrai bon argument :D

Citation:
ce boss est nul à chier
Argument nul à chier, par contre :v
Pauvre Midir, se faire insulter de la sorte...
Spoiler

Edité par Hellipsir le 04/04/2024 - 01:21

Portrait de Populus

Citation:

Non j'en donne depuis tout à l'heure mais comme t'es pas d'accord bah tu fais le tri x)

Bref ce boss est merdique pour moi et je reviendrai pas là dessus inutile d'essayer de me faire changer d'avis ;)

Citation:
Argument nul à chier, par contre :v

Pas un argument mais un ressenti.

Portrait de Hellipsir

Citation:
Non j'en donne depuis tout à l'heure mais comme t'es pas d'accord bah tu fais le tri
Non, je t'explique pourquoi j'ai dit ça : cet argument là ( le fait que tu ne prenais pas de plaisir à combattre le boss ) est un bon argument pour expliquer pourquoi tu as laissé tomber ce boss parce que c'est ton ressenti et que c'est quelque chose qu'on ne peut mettre en doute puisque tu l'as expérimenté.
Le reste des arguments, est, par contre, complètement discutable et on pourrait leur opposer bien des objections en n'étant pas d'accord sur tel ou tel point comme je l'ai fait sur le feu ou les lasers.
Citation:
Pas un argument mais un ressenti.
Non justement, dire qu'un boss est "nul à chier" n'est pas un ressenti, c'est un jugement de valeur ou, plus simplement dit, un avis. En l'occurrence, un truc que t'as essayé d'"intellectualiser" à partir de ton ressenti.

Citation:
inutile d'essayer de me faire changer d'avis
Te faire changer d'avis n'est pas mon intention, ton expérience sur ce boss est désormais ce qu'elle est et vu qu'elle a été négative, ce serait idiot...Ce que je veux te faire comprendre est que je pense que tu t'y es peut-être mal pris, d'où ce ressenti. Même en comprenant qu'il faut taper la tête, comment y arriver correctement c'est une autre histoire.
Et que si t'avais été conseillé judicieusement pour ce combat t'aurais possiblement, je dis bien possiblement, eu un autre ressenti car parvenir à une certaine maîtrise de cette créature est très gratifiant et même enivrant, tu peux me croire ^^.

Bref, avoir un ressenti négatif sur un boss ne signifie pas forcément qu'il est mauvais ou mal branlé, ou comme tu le dis, "nul à chier", c'est plus complexe que ça.

Et oui, je confirme, pour moi il est fun, mais à partir du moment où tu maîtrises un minimum le combat sinon ouais, tu te fais méchamment poutrer :v
Mais rouler à travers son jet de flammes qu'il balance en transversale, courir au travers de ses pattes et à ses côtés quand il s'élance à toute vitesse et essaie de te griffer à droite et à gauche, le voir essayer de te boulotter en gros plan alors qu'il te poursuit et que t'es juste devant lui et éviter ses coups de pattes, lui mettre des patates dans le museau, son gigantisme agressif, mouuuuais, je trouve ça épique et très fun =D.

Edité par Hellipsir le 04/04/2024 - 14:29