Bah le build que je t'ai décris, avec ça Placidusax avant le nerf je le 3 shots (et s'il s'envole ça le fait tomber)
depuis le nerf ça fait moins de dégâts mais Bayle est tombé en 3 minutes tout de même :P
Il cumule pas mal de choses : design assez grotesque, fort, musique inquiétante aptitude unique et combat incompréhensible. Une curieuse ambiance s'en dégage mais c'est cool !
Il y a une zone que je cherche depuis longtemps, on l'a voit dans le premier trailer une espèce de marécage empoisonné avec une sorte de maison hantée dedans mais introuvable lol
En tout cas il y a dans ce DLC des panoramas de gros psycho n'empêche, tu rajoutes un mode photo à ce jeu Doki il devient fou.
Concernant un boss assez avancé :
Spoiler ▼▲
Et bien en tout cas, Bayle comparé à Messmer c'est un gentil nounours ! Pour ma part premier boss qui me semble presque infranchissable dans l'immédiat. Je comprend pourquoi on le met en avant dans les trailers ce Messmer !
Par contre j'ai pu voir sa P2, c'est ultra stylé, probablement le meilleur combat du jeu pour le moment !
et...Je reviendrai plus tard :v
Ce que j'ai trouvé assez énorme c'est la chevauchée pour arriver jusqu'à lui. Pas besoin de mettre des tonnes d'ennemis pour rendre le tout palpitant, juste l'ambiance et le décor qui font monter la pression et vont introduire le boss. C'est une longue arrivée, un long sas de transition vers quelque chose que l'on devine impressionnant ^^.
J'ai trouvé le
Spoiler ▼▲
Grand katana de chasseur de dragon,
possible que j'opte pour cette arme contre lui. En tout cas, son nom incite à le faire.
J'ai traversé le
Spoiler ▼▲
Château noir et débouché sur la zone des ruines antiques.
J'avais découvert un TP vers cette zone dans la plaine, mais ça ne permettait que d'entrevoir à peine les lieux.
possible que j'opte pour cette arme contre lui. En tout cas, son nom incite à le faire.
Je l'ai essayée contre Bayle. C'est pas mal parce que tu peux balancer son attaque spéciale en plein dans son pif et que l'arme en elle-même fait pas mal de dégâts.
Mais je l'ai quand même trouvée un peu lente par rapport à mon style de jeu. A mon avis, c'est tout à fait viable si tu es habituée à ce genre de moveset ^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
Un gros boss majeur de tué aujourd'hui par conséquent ça nous fait arriver à
Spoiler ▼▲
Enir ilim
C'était prévisible assez vite en rentrant dans le DLC mais c'est fait de façon tellement classe !
Les panoramas de ce jeu c'est quand même une usine à Gifs !
et j'ai donc découvert "Notre Dame de Paris" xD
Apparemment, c'est là qu'on a la quête concernant
Spoiler ▼▲
la zone mystérieuse des doigts
grâce au grand sachem des lieux.
Il me fait flipper car il me dit de faire gaffe
Spoiler ▼▲
où je mets les pieds et de ne pas faire mal au "jeune garçon",
du coup maintenant, j'ai peur de me déplacer à la va-vite autour du bâtiment, pas envie de provoquer un drama quelconque :v
J'explore beaucoup, pas trouvé de nouveau boss majeur à l'horizon.
Y a un mini-boss qui m'a bien surprise par contre, au
Spoiler ▼▲
Fort de la Réprimande. Je pensais que c'était un soldat élite, je m'approche discrétos mais en une fraction de seconde, la musique des Creusets démarre en trombe et voilà un mini-boss qui se jette sur moi...C'était très soudain ^^'
Ca va tu explores bien ^^ Il me reste toujours un morceau de la carte que je n'ai pas trouvé à l'est vers le milieu, j'essaie de descendre par tout les moyens mais c'est compliqué ! ^^
La surenchère sur la difficulté des boss me gonfle !!! Même les boss annexes sont infernaux, il y en pas un de tranquille, et j'en ai fait un bon paquet. Ce qui me fait tenir, ce sont les environnements :o.
FS ont vraiment assuré sur ce coup. J'ai l'impression que ça n'en finira jamais ^^.
Bah le build que je t'ai décris, avec ça Placidusax avant le nerf je le 3 shots (et s'il s'envole ça le fait tomber)
depuis le nerf ça fait moins de dégâts mais Bayle est tombé en 3 minutes tout de même :P
Je viens de tombé sur un boss assez effrayant.
Il cumule pas mal de choses : design assez grotesque, fort, musique inquiétante aptitude unique et combat incompréhensible. Une curieuse ambiance s'en dégage mais c'est cool !
Merci TheMojo, je me renseignerai au sujet de cette mécanique pour
Mais en effet, il y a des puits, je ne les avais juste pas encore atteints ^^.
J'ai trouvé la zone
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
De rien ^^
Il y a une zone que je cherche depuis longtemps, on l'a voit dans le premier trailer une espèce de marécage empoisonné avec une sorte de maison hantée dedans mais introuvable lol
En tout cas il y a dans ce DLC des panoramas de gros psycho n'empêche, tu rajoutes un mode photo à ce jeu Doki il devient fou.
Concernant un boss assez avancé :
Par contre j'ai pu voir sa P2, c'est ultra stylé, probablement le meilleur combat du jeu pour le moment !
Petite rencontre avec
Ce que j'ai trouvé assez énorme c'est la chevauchée pour arriver jusqu'à lui. Pas besoin de mettre des tonnes d'ennemis pour rendre le tout palpitant, juste l'ambiance et le décor qui font monter la pression et vont introduire le boss. C'est une longue arrivée, un long sas de transition vers quelque chose que l'on devine impressionnant ^^.
J'ai trouvé le
J'ai traversé le
Il y a aussi toute la partie au Sud Est du
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Je me disais aussi :P
Je l'ai essayée contre Bayle. C'est pas mal parce que tu peux balancer son attaque spéciale en plein dans son pif et que l'arme en elle-même fait pas mal de dégâts.
Mais je l'ai quand même trouvée un peu lente par rapport à mon style de jeu. A mon avis, c'est tout à fait viable si tu es habituée à ce genre de moveset ^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Un gros boss majeur de tué aujourd'hui par conséquent ça nous fait arriver à
C'était prévisible assez vite en rentrant dans le DLC mais c'est fait de façon tellement classe !
Les panoramas de ce jeu c'est quand même une usine à Gifs !
J'ai trouvé comment atteindre le Sud Est du
Apparemment, c'est là qu'on a la quête concernant
Il me fait flipper car il me dit de faire gaffe
J'explore beaucoup, pas trouvé de nouveau boss majeur à l'horizon.
Y a un mini-boss qui m'a bien surprise par contre, au
Ca va tu explores bien ^^ Il me reste toujours un morceau de la carte que je n'ai pas trouvé à l'est vers le milieu, j'essaie de descendre par tout les moyens mais c'est compliqué ! ^^
La surenchère sur la difficulté des boss me gonfle !!! Même les boss annexes sont infernaux, il y en pas un de tranquille, et j'en ai fait un bon paquet. Ce qui me fait tenir, ce sont les environnements :o.
FS ont vraiment assuré sur ce coup. J'ai l'impression que ça n'en finira jamais ^^.