Donc un DLC Coop ? Baaaah les vrais le feront en solo quand même :P
C'est moi ou dans la bande annonce il y a un boss connu de Dark Souls 3 ?
Personnellement je ne sais pas si ça me hype vraiment. Ce qui est cool c'est que je pourrais peut être enfin jouer avec l'autre PD qui a posté au dessus de moi :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Ouais j'ai beuglé "LE ROI SANS NOM" dans le discord j'ai explosé les oreilles de mes potes haha !
Pas du tout hypé par la formule coop, je sais pas trop ce qu'est le jeu en fait, si c'est un genre de GaaS où faut zoner à la recherche de boss je crois que je ferai l'impasse aussi.
Si ce standalone n'est pas branlé de sorte que l'on puisse également jouer solo, je ferais l'impasse également. Warning....
Alors d'après une interview du game director par IGN que j'ai lu ce matin, on peut y jouer solo, mais c'est vraiment designé pour trois joueurs c'est souligné assez nettement dans l'interview, donc j'attends de voir la formule, si c'est à coup de quêtes journalières vraiment j'ai autre chose à faire loule, donc j'attends d'en savoir plus concrètement.
Oui à la loyale j'arrive pas je trouve que c'est un des rares boss mal équilibré de toute la saga.
Lui
Maleania
final boss du DLC
Bon après c'est pas vraiment un boss tu me dira.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Donc un DLC Coop ? Baaaah les vrais le feront en solo quand même :P
Personnellement je ne sais pas si ça me hype vraiment. Ce qui est cool c'est que je pourrais peut être enfin jouer avec l'autre PD qui a posté au dessus de moi :P
Ouais j'ai beuglé "LE ROI SANS NOM" dans le discord j'ai explosé les oreilles de mes potes haha !
Pas du tout hypé par la formule coop, je sais pas trop ce qu'est le jeu en fait, si c'est un genre de GaaS où faut zoner à la recherche de boss je crois que je ferai l'impasse aussi.
Des Metroidvanias Bien (ou pas) MAJ 11/2024
Si ce standalone n'est pas branlé de sorte que l'on puisse également jouer solo, je ferais l'impasse également. Warning....
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Intéressant on est tous pas hype par ce truc. XD Avec quasiment 200h de jeu ,un jeu orienté combat survie je m'en fout un peu.
Alors d'après une interview du game director par IGN que j'ai lu ce matin, on peut y jouer solo, mais c'est vraiment designé pour trois joueurs c'est souligné assez nettement dans l'interview, donc j'attends de voir la formule, si c'est à coup de quêtes journalières vraiment j'ai autre chose à faire loule, donc j'attends d'en savoir plus concrètement.
Source IGN
Des Metroidvanias Bien (ou pas) MAJ 11/2024
Merci les modders PC
N'étant pas fan des modes multi dans les Souls, je ferais l'impasse sur cette extension.
De ce que j'ai compris c'est un délire un peu Rogue lite non ?