Skip to Content

[PS4][PS5][XS][PC] - Death Stranding

Dernière contribution

1923 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16134
Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Citation:
Sinon les missions standards popent à l'infini ou ça elles prennent fin à un moment ?

A l'infini! D'ailleurs, tu vas vite te rendre compte qu'il y en a un nombre limité sur chaque terminal, ce sont les mêmes!

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

J'ai débloqué tout un tas d'équipements comme les bots (clin d'oeil à MGS4 ?) que j'utilise pour faire les missions standards pour me concentrer sur les principales. J'ai d'ailleurs eu l'objet qui permet de tromper les balises des mules, je m'en suis pas encore servi mais apparemment ça demande de l'utiliser avec un timing.

Plus j'avance dans le jeu et plus j'aime.

Je regrette toujours que le mode photo ne soit pas sur PS4 et me dis que c'est vraiment débile d'en faire exclu au PC.
Pour une fois que j'aurais pu me la kiffer avec un mode photo dans un jeu...

Petite question: C'était quoi le GOTY 2019 ? Death Stranding ?

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29190

Citation:
Petite question: C'était quoi le GOTY 2019 ? Death Stranding ?

Heu j'ai pas totalement compris ta question XD

Tu parle pour qui ? les joueurs ou la presse ? t'façon dans les 2 cas non c'est pas le GOTY 2019 celui qui reviens le plus comme GOTY 2019 c'est Sekiro.

Y'a aussi Resident Evil 2 qui reviens souvent et ensuite je dirais Death Stranding et par moment ta des pélos pour citer Control.

Voila le top 4 des GOTY 2019.

Portrait de doki

Citation:
Heu j'ai pas totalement compris ta question XD

Ba elle est pourtant simple comme question.
Citation:
Tu parle pour qui ? les joueurs ou la presse ?

Parce qu'on trouve des GOTY pour les joueurs dans la presse ?

Portrait de Umbasa

Bah je parle de la majorité des joueurs via les forums par exemple y'a parfois des gros écart entre l'avis de la presse et des joueurs du coup pour moi y'a bien une différence entre les 2 même si y'a pas vraiment de truc "officiel" je te l'accorde mais moi je fait la distinction.

Citation:
Parce qu'on trouve des GOTY pour les joueurs dans la presse ?

Y'a souvent des votes seulement pour les joueurs sur certains sites, comme Gamekult avec leurs Game Award.

Pour en revenir à Death Stranding c'est moitié moitié pour la presse la presse Américaine n'est pas trop fan du jeu alors que en général la presse Française aime bien le jeu.
Pour les joueurs en revanche c'est moins partager y'a ceux qui ont fait le jeu et en règle général aime bien le jeu malgré ses nombreux défauts.

Puis de l'autre coté ceux qui n'on pas fait le jeu mais vu un let's play trouve le jeu à chier et chiant comme la mort.

Mon message peux sembler un peu manichéen mais franchement c'est assez proche de la réalité.

Edité par Umbasa le 08/03/2020 - 12:26

Pourquoi tu compliques les choses Umbasa?^^ Je pense que la question de doki était claire : "Est-ce que Death Stranding a été élu Jeu de l'Année 2019?". Je suppose qu'il parle du GOTY officiel des Games Awards, et la réponse est non : le GOTY 2019 officiel est Sekiro! Je pense que Death Stranding a trop divisé.

Portrait de doki

Merci MATsolid-snake :-)

Portrait de Umbasa

Pour ma défense les Games Awards je trouve que c'est une blague du coup pour moi accordé une importance à cette cérémonie OSEF/20.

Après la presse en général ils n'on pas tous nommé Sekiro aussi. :)

Citation:
Merci MATsolid-snake :-)

Je lui apporte la réponse avec des détails en prime mais il remercie Mat, LOUL. XD

:(

Edité par Umbasa le 08/03/2020 - 13:34
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Oui cette cérémonie c’est bullshit over 9000

Cependant je leur reconnaîtrai le mérite d’élire de vrais jeux
Qu’on me fasse disparaître cette saleté de branlette intellectuel du jv que les Julien Chieze-like colportent sur Internet sans avoir jamais remarqué que les thèmes étudiées le sont bien plus au cinéma et dans la littérature

Citation:
Pour ma défense les Games Awards je trouve que c'est une blague du coup pour moi accordé une importance à cette cérémonie OSEF/20.

Ce n'est pas le problème : on t'a posé une question simple et toi tu pars dans des considérations personnelles ;-) Pour un peu, tu nous faisais le monologue d'Otis :

"Non mais tu sais doki, moi je ne crois pas qu'il existe de vrai GOTY! Je pense que le JV, c'est avant tout des expériences subjectives, avec des joueurs qui a un moment, m'ont tendu la main...

^^

Citation:
Je lui apporte la réponse avec des détails en prime mais il remercie Mat, LOUL. XD

Tu as trop divisé pour remporter le suffrage xD

Edité par MATsolid-snake44 le 08/03/2020 - 14:51