Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Final Fantasy XV

Dernière contribution

2443 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16133
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
Le jeu qui fait planter la PS4 en pleine démo de gameplay ça fait peur pour nos consoles.

Uncharted 4 a planté lors de sa présentation à l'E3 2015, je n'ai eu aucun problème avec. Franchement, les plantage pendant les démos lors d'un salon ou d'une interview, ça ne veut rien dire, ça peut arriver à n'importe qui, on ne sait pas dans quelle condition ça tourne, faut pas se fier à ça.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

De même. Autant je suis plus que sceptique et mitigé en ce qui concerne les qualités ludiques du jeu. Autant casser du sucre sur un simple plantage dans un salon, vous déconnez les gars :p .

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

C'était pas un plantage Uncharted4 de mémoire, il est juste passé à travers le décor.
Ce qui est commun dans un jeu en développement et ça arrive même encore souvent dans les jeux "finis".

Mais là je sais pas ils ont eu le même problème lors d'un salon aux US quelques semaines avant sur une build plus ancienne que la finale.
On verra bien assez vite les retours au pire si ce problème subsiste, la presse va bientôt tester le jeu.
Pour le coup si il fait cramer les ps4 standard, on pourra vraiment le qualifier de premier system seller de la ps4 pro, faut voir les bons cotés.

Edité par Killa le 30/10/2016 - 18:27
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
Mais là je sais pas ils ont eu le même problème lors d'un salon aux US quelques semaines avant sur une build plus ancienne que la finale.

Bin ça promet! Perso je vais attendre les retours avant de me jeter sur le jeu.

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Autant casser du sucre sur un simple plantage dans un salon, vous déconnez les gars :p .

Ben c'est surtout que ce n'est pas clair en fait.
Quand on suit la discussion, ce n'est peut être pas un "simple" plantage (car ça ça fait chier mais bon, ça arrive), mais peut être un bug du jeu.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

The Witcher 3 a déjà fait planter ma console plusieurs fois. Alors les bugs, j'en parle même pas. Pourtant, tout le monde l'acclame, va savoir pourquoi :V .

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:
The Witcher 3 a déjà fait planter ma console plusieurs fois. Alors les bugs, j'en parle même pas. Pourtant, tout le monde l'acclame, va savoir pourquoi :V .

Parce que t'es peut-être le seul a qui c'est arriver :D
Jamais eu de plantage sur se jeu sur PS4 de mémoire

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Parce-que FFXV...on adore le détester :)
Mais sinon à titre personnel, j'en ai rien à foutre de The Witcher 3, pas fait et ça ne m'intéresse pas :p

N'empêche que c'est quand même toujours chiants ces bugs/plantage, comme c'était pour Skyrim par exemple...

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11319

Le cheval de the witcher ne pouvait pas traverser une petite rivière ! :V
Intolérable ! ^^

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5636

Pas mal ce petit trailer. Ca n'aide pas à connaitre les qualités du jeu mais c'est tout de même bien réalisé et rythmé ^^.

Bon ben vivement la version PC alors