Oui, je les avais oublié, j'y ai repensé en me brossant les dents.
Mais comme elle est maline, elle les fera en end game et hop, au revoir m'sieurs dames. :D
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Mais comme elle est maline, elle les fera en end game et hop
Euuh, toutafé :p .
J'aime beaucoup la verdoyance de la zone du temple senpo, et très en verticalité, perdue dans les montagnes.
Mais, ôtez-moi d'un doute : les mobs qui vomissent leurs insectes, on est d'accord qu'ils sont intuables ? Enfin, ils peuvent rèz à l'infini, eux ^^' ?
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Mais, ôtez-moi d'un doute : les mobs qui vomissent leurs insectes, on est d'accord qu'ils sont intuables ? Enfin, ils peuvent rèz à l'infini, eux ^^' ?
Tu pourras les tuer, mais un peu plus tard, quand tu auras obtenu un objet ^^
Sinon, ils sont immortels parce que :
Spoiler ▼▲
Ils sont "habités" par les vers qui confèrent l'immortalité, comme le singe, le pnj immortel du hub ou la religieuse.
Oui, leur immortalité est liée aux vers, plutôt aux milles - pattes qui les parasites. Mais il y a aussi le sang du dragon et l'eau de jouvence qui confèrent l'immortalité si j'ai bien tout suivi :).
Ne lui fais pas peur pour rien :D
Non, on n'affronte jamais deux boss en même temps.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Oui, je les avais oublié, j'y ai repensé en me brossant les dents.
Mais comme elle est maline, elle les fera en end game et hop, au revoir m'sieurs dames. :D
Team Mimic en bois
Je ne comprends pas les critiques sur les idoles mal placées ou quoi. Lesquelles exactement ?
Plopolop a écrit :
J'aime beaucoup la verdoyance de la zone du temple senpo, et très en verticalité, perdue dans les montagnes.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Voui, pas compris pourquoi mais oui.
Toute la zone du Temple est agréable à parcourir. Il y a de l'herbe, des arbres, il fait beau :D
Team Mimic en bois
Tu pourras les tuer, mais un peu plus tard, quand tu auras obtenu un objet ^^
Sinon, ils sont immortels parce que :
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Oui, leur immortalité est liée aux vers, plutôt aux milles - pattes qui les parasites. Mais il y a aussi le sang du dragon et l'eau de jouvence qui confèrent l'immortalité si j'ai bien tout suivi :).
Il me semble bien que c'est ça. Tout le monde court après la vie éternelle dans ce truc :D
Enfin, si j'ai bien capté ^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok