Skip to Content

Topic Import (PS3/XBOX360, Wii) et bonnes affaires

Dernière contribution

209 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Narkos
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 32
Re: Topic Import (PS3/XBOX360, Wii) et bonnes affaires

Personne?

Portrait de Narkos

UP

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

Rien ne sert de Up tout les trois jours ^^.

Tu peut toujours regarder ici ou sur différents sites les critiques des jeux qui correspondent a tes critères d'achat, ou être patient et attendre qu'un membre te réponde.

Si ton message est le dernier d'un topic tu peut simplement l'éditer pour remonter le topic, les gens le verrons comme "mis a jour", évite les doubles,triples post pour UP un topic.

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

Ah oui "Deus Ex HR" pour 10€ sur PS3 en solde je sais pas où c'était mais ça doit être bon! Je l'attends pour Noël sur XBOX360 au moins au double.

J'ai envie de tirer les oreilles de chez FNAC car en magasin ils étiquettent le jeu "Test Drive Unlimited 2" 29.99€ alors qu'il passe à 15€ en caisse! Pour ceux qui hésitaient encore (et qui se fiche du MULTI ou qui ont accès par le Xbox Live) c'est le moment ou jamais! Ce n'est pas en solde limité apparemment.

Descriptif:

Spoiler

Aussi pour ceux qui aurait oublié le pipack (XBOX360 et maintenant PS3!) à 30€ des 2 premiers Assasssin's Creed!! Avec les bonus consoles du 2 (mais pas ceux du 1 de la version PC à 10€ si je saisis bien).

Enfin "Batman Arkham Asylum" sur PC est tombé à 10€ (franchement le GOTY apporte que dalle si j'ai bien compris!), tout comme "Crysis" depuis un moment (je connais pas mais vu la réputation). Et n'oubliez pas pour ceux qui ne sont pas gênés par les DRM et autres merdes de virus anti-virus sur PC qu'il y a le bipack "Far Cry 1/Far Cry 2" à 15€! Sinon plus prudent il existe un bipack XBOX360 avec "Far Cry 2" et un autre jeu (un dernier Ghost Recon je crois?) pour 30€. Ce serait une erreur de ne pas connaître ce super jeu FPS en monde ouvert et en vraie HD de fou d'une centaine d'heure (!) (et rejouable avec d'autres perso) avec des armes à foison et un monde végétal ouvert et cyclé jour/nuit avec météo. Et puis pour les chanceux: un éditeur de carte pour le MULTI de grande renommée qui donne un résultat similaire au jeu-même! (vaut mieux créer à la souris mais bon...)

Portrait de Narkos

Désolé, c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de la fonction Edit des messages et je ne pensais pas que çà le mettrai comme "mis à jour"

Portrait de X-RAMBO-X
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692

Reservation de COD BO 2 à auchan ... Nan je plaisante,
depuis un bon petit mois sur priceminister pas mal de coffret collector neuf sont à 30-40 euro au lieu de 90 Minimum, Ac revelation edition animus à 45 euro il coûte plus de 100 euro il me semble, j'ai profité pour prendre alien vs predator edition hunter qui contient une carte 3D la boite du jeu edition metal, un facehungger, une sorte de tissus à coudre sur les vêtements.
Enfin bref voici un unboxing.

Spoiler

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

"Deus Ex Human Revolution" a chuté dans les 13€ sur XBOX360 (12.89€ Amazon, 13.90€ FNAC), "L.A. Noire" est à peine plus cher (dans les 16€) tout comme "Top Spin 4". Que des jeux qui m'intéressent beaucoup! Pour certains c'est pas donné mais c'est leur problème car il y a du sacré boulot derrière tout ça!

Mais voilà j'ai peur que ce soit pas des versions françaises malgré qu'ils s'agissent des vendeurs officiels des 2 sites (j'ai eu un retour sur d'autres). Une info? Je compte me le prendre demain avec retrait au magasin (c'est 19.99€ sur place par contre!).

P.S.: Finalement je les aurais eu mes 2 titres pour l'ETE (lui et TDU2 à 15€).

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Comment tu vois si c'est un vendeur officiel ou non, ça m’intéresse; je suppose que les officiels sont les têtes de liste ?

Sinon, l'adaptateur de la manette xbox 360 pour PC, si quelqu'un sait, ça se trouve en magasin ou juste sur le net, c'est cher, et ça porte un nom particulier ?

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Citation:
Sinon, l'adaptateur de la manette xbox 360 pour PC, si quelqu'un sait, ça se trouve en magasin ou juste sur le net, c'est cher, et ça porte un nom particulier ?

Euh ? c'est pas compatible d'origine ?

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Non, t'a cru, c'est microsoft.

Enfin, dis toi que l'adapteur sony, ça existe pas, vraiment des enfoirés chez microsoft.

M'enfin, il coûte pas encore trop cher, c'est moins cher que d'acheter une manette pc.