Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Final Smash Gamer
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1184
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

*♪Ba-ding!♪*

Lil
Portrait de Lil
A rejoint: 17 mai 2014
Contributions: 76

Citation:
Je sais pas si l'idée a déjà été évoquée dans le topic mais puisque certains imaginent déjà Bayonetta rejoindre le casting alors pourquoi pas un des héros de Bravely Default à la place?

That's UNACCEPTABLE *Agnès voice*.
Non plus sérieusement ce serait super si c'était le cas et le contenu mon dieu (la ville d'Ancheim en stage et les musiques *_*),mais malheureusement la saga est trop jeune je trouve,Bravely Second n'a toujours pas de date de sortie,on ne sait pas si cette saga va durer ou si elle restera une exclu 3ds,donc je ne pense pas que ce soit possible dans ce smash bros.

Et le nouveau stage à l'air vraiment extra!

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

tetra a écrit:
Je pense surtout que c'est parce qu'aucun des deux n'est utile en soi. Y'a aucune chance qu'ils aient supprimé les fonctionnalités du stick jaune, ça c'est certain. ^^[/quote

Ok merci, j'ai eu peur x)

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Final Smash Gamer
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1184

Sakurai sur Miiverse a écrit:
"Hello! I'm Samus, the intergalactic bounty hunter!" "And I am Meta Knight, joining the battle!!"

HOAH HOAH HOAH HOAH HOAH HOAH HOAH HOAH.

Portrait de Tetra
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099

Ah mais quel enfoiré ce Sakurai, il va réussir à nous faire douter du retour INEVITABLE de Meta Knight! xD
Je pense qu'il y a pas de quoi s'en faire, mais j'avoue que je suis un peu désarçonné par le masque du Mii... On dirait vraiment une skin issue tout droit de Brawl, sans aucune retouche, alors que le casque de Samus est clairement issu de son design de Other M (et donc de SSB4).

En plus de ça, si retour de MK il y a, c'est évident que son apparence sera revue, impossible qu'il ressemble à ce point à son modèle de Brawl, on est devant un perso doté d'une armure métallique, c'est le genre de surface très facile à booster graphiquement par rapport à la Wii... Mais on a malgré tout droit à un truc ultra similaire à la texture moche de Brawl?

Mais quel troll, je vous jure! :p

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Il a le sens de l'humour, c'est pas le PoTD qui va prouver le contraire.

En tout cas ils ont bien nerf MK dans SSB4, vous avez vu ses hitbox de fou furieux ?!

Edité par Themaziest le 11/08/2014 - 11:31

ざわ... ざわ...

Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

Ça paraît évident que Meta Knight sera de la partie, et qu'il sera nerf en plus de ça. Sakurai essaye juste de troller en vain les âmes faibles haha. Franchement je me demande toujours aujourd'hui comment ils ont pu créer quelque chose comme MK quoi! Ils ont pas vu quand ils ont testés le jeu qu'il était carrément au dessus des autres, pour moi c'est même le personnage le plus puissant de toute la série, dépassant Fox dans Melee.

Sinon petite rumeur du jour, apparemment Smash Bros sortirai le 28 novembre, plusieurs personne ce sont promené dans des gros magasins de JV et ont vu un pre-order Smash Bros avec le petit logo "28 november" un jour avant le black friday ce qui parait logique niveau marketing.

Portrait de Linkorange
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 850

jonaq a écrit:
Franchement je me demande toujours aujourd'hui comment ils ont pu créer quelque chose comme MK quoi! Ils ont pas vu quand ils ont testés le jeu qu'il était carrément au dessus des autres, pour moi c'est même le personnage le plus puissant de toute la série, dépassant Fox dans Melee.

Moi je l'ai jamais trouvé au-dessus des autres en tout cas. Le perso craqué pour moi ça a toujours été Ike. Mais bon, je dois pas jouer à assez haut niveau pour ça, probablement.

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Ike ? Il n'est pas particulièrement craqué, voire même pas du tout. Bien que puissant avec sa portée et ses smash dévastateurs, il manque sérieusement de vitesse et est très handicapé par sa recovery. Donc il y a Meta Knight, c'est vrai, mais il y a aussi les Ice Climber qui pèsent lourd avec leur Infinite Grab, anti-jeu au possible.

Edité par Themaziest le 11/08/2014 - 14:42

ざわ... ざわ...

Portrait de Tetra
Contributions: 3099

Linkorange>>>Ya, sans doute, Ike c'est clairement le personnage le plus accessible et efficace à bas niveau, donc ça doit être ça. C'est aussi selon moi le meilleur quand il s'agit de mêlées à 4, avec ou sans objets, il a tout pour lui. Après, c'est en duel qu'il prend cher, trop lent, peu d'options d'approche, recovery extrêmement simple à bousiller... Je pense qu'il a plus de potentiel que la tier list lui accorde, et ça tu t'en rends compte quand tu vois jouer des gens comme san aux US, ou Blubo (dédicace!) en France. Il peut rivaliser avec la grande majorité du cast, mais c'est juste les top tiers qui le violent.

Par contre, MK, pff... Moi aussi je me demande des fois. Autant il pue en mêlées, et est pas simple à maîtriser, autant ses avantages crèvent les yeux. Encore, la mobilité et la vitesse de fou, je peux comprendre, de toute façon c'est le personnage, tu peux difficilement lui faire honneur sans ça. Mais ce qui me sidère c'est la priorité transcendante qu'ils ont foutu à toutes ses attaques, y'a aucun autre perso qui a ça. xD
Je veux dire je sais pas, ça suffisait pas qu'il tape avant tous les autres, faut aussi que même quand il tape en même temps il ait le dessus? Fin je sais pas, c'est vraiment une très étrange décision... C'est ptet pas ce qui l'avantage le plus, mais c'est le genre de trucs qui m'échappe.