Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Ouais voila, c'est ganondorf dans une pub . J'étais sur que quelqu'un serait assez fou pour scanner toute les vidéos de pub en cherchant une bourde mais je pensait pas qu'ils arriveraient à en trouver. Je pensait que Nintendo aurait controlé le moindre détail XD Comme quoi! ;p A moins que ça n'est été volontaire ^^

Désolé d'avoir posté l'image en brut hier j'étais ultra fatigué, j'ai fait mon devoir en mode minimum syndical ;p

Edité par Poulpie le 30/08/2014 - 13:04

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716

Non Shulk était le même dans le leak que dans le trailer ; juste que le mec ne savait pas jouer donc on a rien vu d'exceptionnel + le fait que tout paraît génial dans le trailer, ingame on aura surement un feeling de Marth avec des stances.

De ce que Sakurai a dit, ils ont refait quasiment tous les personnages à zéro pour Smash Bros 4, donc ça explique encore moins les clones vétérans. C'est pas comme si Ganon était très joué en compétition dans Brawl, donc je pense que ça n'aurait pas gêné grand monde de voir autre chose que Cpt. Dorf dans le roster. Mais bon, j'y crois moyen à leur histoire de "tout refait", on voit bien que certains personnages sont à l'identique dans cette nouvelle itération.

ざわ... ざわ...

Portrait de Tetra
Contributions: 3099

J'y crois pas trop non plus, non, je savais pas qu'il avait dit ça d'ailleurs. Clairement y'a des personnages et des coups pas du tout inspirés (suffit de voir la quantité de Final Smash repompés), souvent avec des animations parfaitement identiques et tout.

La seule explication pour Ganondorf, c'est que j'aurais entendu dire que c'est le personnage préféré de Sakurai... En gros, il aime bien le gameplay complètement nul qu'il lui a refilé. Ouais, moi non plus je comprends pas.

Portrait de soun
Contributions: 7095

Au départ j'étais perplexe de l'annonce de shulk mais après avoir vu le trailer il a l'air d'avoir un gameplay original. Et j'aime bien comment ils soulignent le fait qu'il y ait trop de bretteurs en le faisant combattre deux d'entre eux ^^

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Vous avez des nouvelles pour l'OST offerte si on prend les deux versions ? J'avais l'intention de prendre les deux donc autant profiter de ça au passage, mais ils en parlent pas chez Amazon et à la Fnac.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Il me semble que ça se passera au niveau du club nintendo, si tu enregistres les codes des deux jeux, tu as l'ost offerte.
Et oui moi aussi je compte me prendre les deux versions, mais je sais pas quand j'aurais la wii U par contre, donc j'espère que yaura pas de rupture d'ici là :P

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Les deux versions pour moi aussi. Parce-que y a Shulk :V . Après, faut voir si c'est de la carotte ou non ... Les bandes originales du club nintendo, c'est souvent entre 10 et 20 musiques. Donc tu te la prends profond. Surtout que pour ce Smash Bros, ça va dépasser les 8/9h easy ... À voir donc. Par contre, s'ils nous refilent toutes les tracks. Bonté divine. Les CD quittent plus la voiture :D .

Edité par Eiki le 31/08/2014 - 01:23

Portrait de kenmak
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 305

Citation:
Les bandes originales du club nintendo, c'est souvent entre 10 et 20 musiques

Il me semble qu'il y a deux CD donc 10 - 20 morceaux cela m'étonnerai quand même.

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

themaziest a écrit:
Mais bon, j'y crois moyen à leur histoire de "tout refait"

C'est exactement ce que je pensais. :p
Peut-être veulent-ils dire par là qu'ils ont procédé à un réequilibrage des personnages.

francis-rave a écrit:
Et oui moi aussi je compte me prendre les deux versions, mais je sais pas quand j'aurais la wii U par contre, donc j'espère que yaura pas de rupture d'ici là :P

Idem pour ma part mais je ne pense qu'ils soient facilement en rupture de stock. Avec un tel jeu, ils ont dû anticiper d'énormes ventes.

Edité par Ego le 01/09/2014 - 14:34

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Je parlais d'une éventuelle rupture au niveau des CD d'ost sur le club nintendo :P
Après je crois que beaucoup de produits restent très longtemps sur le club nintendo, genre l'ost de mario galaxy..