Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Ce que parviennent a faire certains hackers et petites boites indépendants m'impressionne parfois!

J'ai vu une section " Page 2 " sur l'écran de sélection du stage, ça en dit long sur le nombre de stages.
Et j'aime beaucoup comment ils ont refait le stage du château dans les airs du premier Smash Bros. :)

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
J'ai vu une section " Page 2 " sur l'écran de sélection du stage, ça en dit long sur le nombre de stages

Oui m'enfin pas vraiment car la 1ère page est loins de prendre tout l'écran, j'ai plutôt l'impression qu'ils ont volontairement mis deux pages pour séparer les stages en mode "DF" (1ère page) de ceux plus fun avec un peu plus d'aléatoire (2ème page).

Sinon y'a une rumeur comme quoi Mewtwo arriverait le 9 avril sur nos consoles :D

Source: http://www.p-nintendo.com/news/rumeur-un-nintendo-direct-ce-mercredi-240326

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716

On verra surement son trailer demain si le nintendo direct annoncé n'est pas une blague.

ざわ... ざわ...

Ego
Portrait de Ego

D'ailleurs, c'est moi ou le prochain Nintendo Direct va avoir un programme surchargé, si jamais toutes ces rumeurs seraient vrai? :p

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Final Smash Gamer
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1183

New leak spotted :

Spoiler
Source

J'aime comment ils adoptent le même style de pose que les autres persos. A savoir simple mais sans faire dans le "too much comme dans Brawl" à la fois.

Ceci dit, j'aurais LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARgement préféré un mode aventure à la Melee et le retour des Target Test et Board the Platforms plutôt qu'une nouvelle vague de customisation.

Edité par Final Smash Gamer le 01/04/2015 - 09:03

Portrait de Tetra
Contributions: 3099

C'est le fake le plus maladroit que j'ai vu depuis longtemps... Du pur fanservice, des descriptions de merde, le modèle de Mewtwo qui a pas les mêmes proportions que celui qu'on avait vu en vidéo, le concept même d'avoir les ICs mais sans qu'ils soient en duo (ridicule)... Et au passage ça a jamais été confirmé que Nana était la soeur de Popo, nul part, donc le gars qui a pondu ça ne s'est même pas renseigné. C'est laissé flou exprès.

Loul, donc.

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Je suis à peu près sûr d'avoir lu le lien de fraternité officiellement quelque part Tetra, peut être au dos du jeu original ou dans Melee, je sais plus exactement... par contre le concept de SoPo, c'est absurde / très mauvais ; si elle est concrétisée par Sakurai et sa team, j'en dormirais plus la nuit =p

ざわ... ざわ...

Portrait de Tetra

Citation:
Je suis à peu près sûr d'avoir lu le lien de fraternité officiellement quelque part Tetra, peut être au dos du jeu original ou dans Melee, je sais plus exactement...

Certain que non, surtout pas dans Smash, où c'est plutôt un lien amoureux qui est légèrement suggéré.

Ego
Portrait de Ego

Citation:
Ceci dit, j'aurais LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARgement préféré un mode aventure à la Melee

Soi ce mode, soit un Emissaire Subspatial ou quelque chose y ressemblant! J'ai adoré ces deux modes de jeu! ^^

Portrait de Tetra

...