Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Moi je te dis juste, t'attends pas à un Xenoblade. N'aborde surtout pas le jeu de la même manière. T'attends pas à un truc linéaire qui te prend par la main. C'est à toi de t'investir à fond, et d'aller fouiller, parler, explorer et combattre partout. Ne serait ce que pour étoffer le background. Qui est cette fois ci dilué un peu partout dans le jeu. Même le dialogue d'un pnj random peut t'apprendre des trucs. C'est de cette manière là que tu apprécieras le titre à sa juste valeur. C'est comme MGS V avec et sa mother base, ses cassettes, ses quêtes annexes si tu veux ! T'attends pas à un MGS 3 ou un 4. Bah là, c'est pareil. C'est pas moins bien, c'est juste différent.
Sinon, le spoiler... Si pour toi, la limite de lvl up en est un, alors ne l'ouvre pas :p .
Citation:
C'est à toi de t'investir à fond, et d'aller fouiller, parler, explorer et combattre partout.
Justement c'est comme ça que je joue à tous les jeux qui tombent entre mes mains ce qui énerve la majorité des personnes à cotés de moi.
D'ailleurs xenoblade 1er du nom était trop linéaire à mon gout.
Spoiler ▼▲
Plaine de gaur=couloir des chiottes pour Arglas
Donc si tu me dit que XcX est comme ça alors je ne ferais que joué normalement...
enfin un jeu qui ne bousculeras pas mes habitudes.
"Tu veux qu'on se tire l'oreille?"
Alors prends mon ID: Xeno-Seven
Citation:
C'est sa que je me demande avec cet histoire de background dillué : Le scénario sera au moins présent ou anédoctique ?
Je met la réponse sous spoiler pour ne pas déranger ceux qui ne veulent pas savoir.
Spoiler ▼▲
le scénario sera plus court que celui de Monado et de ce que j'ai compris, les quêtes annexes seront tout aussi intéressantes. D'ailleurs, certaines sont obligatoires pour avancer dans le scénario principal. Mais d'après Eiki, la fin déboîte sévère.
En gros, c'est tout le contraire d'un Xenosaga. Cette fois, XenoCross est vraiment un tout homogène qui trouve le juste milieu entre l'annexe (qui ne l'est plus tant que ça) et le fil rouge, le tout englobé par l'exploration qui est le but principal du jeu.
Citation:
Ah et d'ailleurs des nouvelles de l'édition limitée ?
Non. :(
Je regarde régulièrement sur Amazon mais rien de neuf.
Ok si c'est bien rythmée et que l'annexe est digne d'intêret sa peut faire un bon cocktail.
En tout cas je l'espère jusqu'à que je mette la main sur les mecha !
Citation:
Roooooh T_T
En tout cas faut être aux aguets il y a des rumeurs que les éditions limitées de Project Zero seront "très" limitées, bon XcX et PZ c'est pas pareil en termes de popularité mais on sait jamais si vous en voyez en préco hésiter pas...sauf chez Micromania^^
N'en attend pas trop sur certains points car tu risques d'être déçu.
My motives are complex :3
Moi je te dis juste, t'attends pas à un Xenoblade. N'aborde surtout pas le jeu de la même manière. T'attends pas à un truc linéaire qui te prend par la main. C'est à toi de t'investir à fond, et d'aller fouiller, parler, explorer et combattre partout. Ne serait ce que pour étoffer le background. Qui est cette fois ci dilué un peu partout dans le jeu. Même le dialogue d'un pnj random peut t'apprendre des trucs. C'est de cette manière là que tu apprécieras le titre à sa juste valeur. C'est comme MGS V avec et sa mother base, ses cassettes, ses quêtes annexes si tu veux ! T'attends pas à un MGS 3 ou un 4. Bah là, c'est pareil. C'est pas moins bien, c'est juste différent.
Sinon, le spoiler... Si pour toi, la limite de lvl up en est un, alors ne l'ouvre pas :p .
Justement c'est comme ça que je joue à tous les jeux qui tombent entre mes mains ce qui énerve la majorité des personnes à cotés de moi.
D'ailleurs xenoblade 1er du nom était trop linéaire à mon gout.
Donc si tu me dit que XcX est comme ça alors je ne ferais que joué normalement...
enfin un jeu qui ne bousculeras pas mes habitudes.
"Tu veux qu'on se tire l'oreille?"
Alors prends mon ID: Xeno-Seven
C'est sa que je me demande avec cet histoire de background dillué : Le scénario sera au moins présent ou anédoctique ?
Ah et d'ailleurs des nouvelles de l'édition limitée ?
Je met la réponse sous spoiler pour ne pas déranger ceux qui ne veulent pas savoir.
Ok si c'est bien rythmée et que l'annexe est digne d'intêret sa peut faire un bon cocktail.
En tout cas je l'espère jusqu'à que je mette la main sur les mecha !
Roooooh T_T
En tout cas faut être aux aguets il y a des rumeurs que les éditions limitées de Project Zero seront "très" limitées, bon XcX et PZ c'est pas pareil en termes de popularité mais on sait jamais si vous en voyez en préco hésiter pas...sauf chez Micromania^^
J'ai trouvé ça, c'est sympa :
https://www.youtube.com/watch?v=UKk2qp6ZkhM
Comme quoi ! Ce qui criaient au downgrade du jeu actuel comparé au premier trailer ont tout faux :V .
On peut sauter pendant les combats ? Vers le milieu de la vidéo, j'ai cru voir Elma bondir comme une sauterelle. :p
On peut même courir oui. Mais je crois que c'était l'utilsation d'un art ça ...
La collector américaine.
La boite est classe quand même.