Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Sinon si on pourrait m'éclairer pour le système d'escouade aussi ! Du genre Lloyd, je vois ton escouade mais je ne peux pas la rejoindre...
Et il y en a d'autres qui ont des noms que je connais pas Buzz231, Asuna, Hanna, Pleyade...
Et en plus si t'es co t'es obligé d'en choisir une revenir dans le jeu... XD
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Je vais avoir du mal à rejoindre une escouade si je n'ai pas d'ami sur le Nintendo Network non ? :p
A quoi correspond le niveau "Mécanique" ? Je vois des trucs à réparer un peu partout mais la jauge se bloque à 3% et se ferme. Et du coup je ne peux pas installer de sonde.
Citation:
A quoi correspond le niveau "Mécanique" ? Je vois des trucs à réparer un peu partout mais la jauge se bloque à 3% et se ferme. Et du coup je ne peux pas installer de sonde.
Ensuite, t'as trois niveaux différents, qui correspondent à trois différents types de coffres et actions. Mécanique, c'est pour les sondes et certains coffres ... Mécaniques :V . Comme des méchas pétés ou conteneurs. T'as le niveau biologique, c'est les coffres biologiques, genre crottes de dinosaures ou termitières. Et puis t'as le niveau archéologique, qui correspond à certaines reliques et vestiges du passé. Et pour chacun de ces trois types, y a différents niveaux. De 1 à 5. Pour lvl up une des ces trois caractéristiques, faut augmenter ton niveau blade. Une fois que tu gagnes un niveau, tu vas voir Eleonora près du tableau des quêtes, et elle va te permettre d'augmenter le niveau d'une de tes caractéristiques. La mécanique étant à privilégier pour débloquer certains sites FN hl.
Bon les gars, j'ai fait mes tests de Xenoblade X sur le matos suivant:
- TV cathodique THOMSON de 2005, milieu de gamme, 52cm
- câble Péritel RGB pour Wii haut de gamme Snakebyte (gros blindage et connecteurs dorés)
Et l'affichage qui s'en sort le mieux est...
...
...
...le mode PAL (576i) à ma grande surprise!
En 480i@30img/sec (NTSC): - c'est fluide lors des déplacements de caméra (sans l'être autant qu'en progressive scan via YUV ou HDMI forcément) - mais c'est plutôt aliasé et pas super net
- mais les textes, laisse tomber faut deviner ce qui est marqué tellement que c'est de la bouillasse! (même à l'écran titre)
- j'ai trouvé que mon perso avait pris de poids... (déformation)
En 576i@25img/sec (PAL): - on sent bien les saccades avec la perte de 5 fps lors des mouvements de caméra, saccades visibles sur les décors en arrière plan notamment - mais la résolution de 576 lignes verticales est bien utilisée; il y a nettement moins d'aliasing qu'en NTSC, les contours sont plus propres!
- l'animation des persos et mobs est étonnamment fluide!
- j'ai pas remarqué de déformation (persos aplatis)
- on commence à pouvoir à lire les textes (mais ça reste bien pénible) HYPOTHESE: les développeurs ont profité du gain de ressources hardware octroyé par les 5 images/sec en moins pour ajouter un traitement de fluidité sur les mouvements des "êtres vivants" du jeu!
Bref, ça aurait été le pied d'avoir une telle optimisation du mode PAL à l'époque "SD" au lieu de conversions à l'arrache avec perte de vitesse de gameplay, bandes-noires & déformation!
Z_Boy vous recommande, si vous jouez sur TV cathodique:
- un câble RGB avec l'option CSYNC que vous pourrez trouver ici https://www.retrogamingcables.co.uk/games-consoles/nintendo/wii/pal-nintendo-wii-rgb-scart-cable-lead-cord-wire-for-sale-optional-composite-sync-csync
=> le CSYNC utilise la broche normalement dédiée au signal vidéo composite, pour envoyer la partie Synchronisation vidéo qui est ainsi séparée de la Luminescence et permet d'avoir le signal RGB le plus pur possible!
- régler votre WiiU en 576i; car il y ait de grandes chances que vous soyez en 480i, en général meilleur, pour vos autres jeux
Hey c'est vachement beau sérieux :O cette profondeur de dingue ! dommage que la partie droite soit dégueulasse ^^ franchement mettre l'objectif + les touches sur l'écran quoi ... ça se retire ou t'es obligé ? Vais peut être me le prendre l'année prochaine ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Sinon si on pourrait m'éclairer pour le système d'escouade aussi ! Du genre Lloyd, je vois ton escouade mais je ne peux pas la rejoindre...
Et il y en a d'autres qui ont des noms que je connais pas Buzz231, Asuna, Hanna, Pleyade...
Et en plus si t'es co t'es obligé d'en choisir une revenir dans le jeu... XD
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Idem pour moi j'arrive pas à rejoindre l'escouade
Je vais avoir du mal à rejoindre une escouade si je n'ai pas d'ami sur le Nintendo Network non ? :p
On ne peut pas entrer dans la cathédrale ?
My motives are complex :3
Faut bourriner A plusieurs fois du con :p .
Sérieux ?! Mais c'est de la merde ...
My motives are complex :3
Ensuite, t'as trois niveaux différents, qui correspondent à trois différents types de coffres et actions. Mécanique, c'est pour les sondes et certains coffres ... Mécaniques :V . Comme des méchas pétés ou conteneurs. T'as le niveau biologique, c'est les coffres biologiques, genre crottes de dinosaures ou termitières. Et puis t'as le niveau archéologique, qui correspond à certaines reliques et vestiges du passé. Et pour chacun de ces trois types, y a différents niveaux. De 1 à 5. Pour lvl up une des ces trois caractéristiques, faut augmenter ton niveau blade. Une fois que tu gagnes un niveau, tu vas voir Eleonora près du tableau des quêtes, et elle va te permettre d'augmenter le niveau d'une de tes caractéristiques. La mécanique étant à privilégier pour débloquer certains sites FN hl.
Bon les gars, j'ai fait mes tests de Xenoblade X sur le matos suivant:
- TV cathodique THOMSON de 2005, milieu de gamme, 52cm
- câble Péritel RGB pour Wii haut de gamme Snakebyte (gros blindage et connecteurs dorés)
Et l'affichage qui s'en sort le mieux est...
...
...
...le mode PAL (576i) à ma grande surprise!
En 480i@30img/sec (NTSC):
- c'est fluide lors des déplacements de caméra (sans l'être autant qu'en progressive scan via YUV ou HDMI forcément)
- mais c'est plutôt aliasé et pas super net
- mais les textes, laisse tomber faut deviner ce qui est marqué tellement que c'est de la bouillasse! (même à l'écran titre)
- j'ai trouvé que mon perso avait pris de poids... (déformation)
En 576i@25img/sec (PAL):
- on sent bien les saccades avec la perte de 5 fps lors des mouvements de caméra, saccades visibles sur les décors en arrière plan notamment
- mais la résolution de 576 lignes verticales est bien utilisée; il y a nettement moins d'aliasing qu'en NTSC, les contours sont plus propres!
- l'animation des persos et mobs est étonnamment fluide!
- j'ai pas remarqué de déformation (persos aplatis)
- on commence à pouvoir à lire les textes (mais ça reste bien pénible)
HYPOTHESE: les développeurs ont profité du gain de ressources hardware octroyé par les 5 images/sec en moins pour ajouter un traitement de fluidité sur les mouvements des "êtres vivants" du jeu!
Bref, ça aurait été le pied d'avoir une telle optimisation du mode PAL à l'époque "SD" au lieu de conversions à l'arrache avec perte de vitesse de gameplay, bandes-noires & déformation!
Z_Boy vous recommande, si vous jouez sur TV cathodique:
- un câble RGB avec l'option CSYNC que vous pourrez trouver ici https://www.retrogamingcables.co.uk/games-consoles/nintendo/wii/pal-nintendo-wii-rgb-scart-cable-lead-cord-wire-for-sale-optional-composite-sync-csync
=> le CSYNC utilise la broche normalement dédiée au signal vidéo composite, pour envoyer la partie Synchronisation vidéo qui est ainsi séparée de la Luminescence et permet d'avoir le signal RGB le plus pur possible!
- régler votre WiiU en 576i; car il y ait de grandes chances que vous soyez en 480i, en général meilleur, pour vos autres jeux
Ouais donc du coup Fatalordi tu sais pas à peu près combien on va raquer en frais de douanes ? :3
Un screen tout chaud ... C'est beau quand même ...
Hey c'est vachement beau sérieux :O cette profondeur de dingue ! dommage que la partie droite soit dégueulasse ^^ franchement mettre l'objectif + les touches sur l'écran quoi ... ça se retire ou t'es obligé ? Vais peut être me le prendre l'année prochaine ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga