C'est vraiment excellent, j'adore le riff principal ! Par contre ils sont sous un label indépendant ? Que je sache où chercher si je veux les trouver...
Niveau finlandais, ça envoie direct dans le gosier, comme si tout ce que produisait ce pays était à chaque fois réussi. C'est simple : Alghazanth, Red Moon Architect, Ikuinen Kaamos, Silentium (les 3 premiers CD), Rippikoulu et surtout Oranssi Pazuzu.
Oui effectivement je le savais ^^ Je n'ais pas encore ecouté le disque en entier alors du coup je ne vois pas de quoi tu veu parler mais bon.
Un peu de Korpi pour faire l'abruti:
Et Manowar:
Je n'ais pas encore ecouté le disque mais il parait que ce disque est un peu trop pop pour etre du manowar :/
Allez hop, j'vais courir une heure avec ça dans les oreilles :
Revocation - Teratogenesis
"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime " Jules Renard
Un petit coup de "pub" pour un super groupe pas connu de death :) dites ce que vous en pensez !
Salut de la Belgique :D
C'est vraiment excellent, j'adore le riff principal ! Par contre ils sont sous un label indépendant ? Que je sache où chercher si je veux les trouver...
C'est confirmé, je vais écouter ça le 15 décembre :
Ainsi que ce groupe dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce que j'achète les billets:
Hélas, je ne saurais te répondre Biozazard !
Salut de la Belgique :D
Groupe que je ré-écoute beaucoup en ce moment
Century Media.
C'était écrit sur l'image et ça a été mis en ligne par eux. Faut regardez un peu les gars, ahah.
Impressionnant. La Finlande ne cesse de m’impressionner, c'est simple.
Niveau finlandais, ça envoie direct dans le gosier, comme si tout ce que produisait ce pays était à chaque fois réussi. C'est simple : Alghazanth, Red Moon Architect, Ikuinen Kaamos, Silentium (les 3 premiers CD), Rippikoulu et surtout Oranssi Pazuzu.
Spirit Of Metal : le Webzine Metal par excellence
JorZine : Mid-Eastern Metal Webzine
du trèèèès bon.