les titres les moins populaires de SOAD qui me plaisent le plus :)
Tu connais celle là? Une des moins connues (elle ne viens pas des albums hypnotyze,toxicity etc...) mais elle est vraiment excellente. Selon moi elle mériterait d’être plus connue même si elle est très étrange.
EDIT: Soad,guns'n'rose ,serj tankian,avenged sevenfold je sais plus ou donner de la tête!
@arcebat : Non j'connaissais pas elle est étrange comme tu dis ;D, j'aurais préféré une montée en puissance vers le milieu pour casser la répétitivité.
Sinon voilà les morceaux que je préfère avec "Lost in Hollywood" :
Djedje --> Oui j'aime bien ces trois morceaux là aussi (enfin remarque j'aime tous les morceaux de soad!)
Une chanson qui n'existe pas en version studio mais qui est magnifique je trouve : Im nazelis
Moi en ce moment j'écoute Du avenged sevenfold et d'autre groupe comme Soad,bon jovi,the bunny the bear,serj tankian , guns'n'rose etc.....
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi
Tu connais celle là? Une des moins connues (elle ne viens pas des albums hypnotyze,toxicity etc...) mais elle est vraiment excellente. Selon moi elle mériterait d’être plus connue même si elle est très étrange.
EDIT: Soad,guns'n'rose ,serj tankian,avenged sevenfold je sais plus ou donner de la tête!
En ce moment je suis en plein période d'anime et j'écoute pas mal d'OST. Voici celle qui attire mon attention, notamment cette piste-là :
Ma grosse surprise du moment :p
Traduit des trucs (WESSO)
@arcebat : Non j'connaissais pas elle est étrange comme tu dis ;D, j'aurais préféré une montée en puissance vers le milieu pour casser la répétitivité.
Sinon voilà les morceaux que je préfère avec "Lost in Hollywood" :
Djedje --> Oui j'aime bien ces trois morceaux là aussi (enfin remarque j'aime tous les morceaux de soad!)
Une chanson qui n'existe pas en version studio mais qui est magnifique je trouve : Im nazelis
en ce moment j'aime bien : sexion d’assaut : problème d'adultère.
Haha idem! je compte enchainer sur secret of mana après... (me demande pourquoi j'ai acheté une ps3 du coup^^)
C'est sur que niveau J-RPG ça sert un peu a rien les nouvelles consoles(sauf quelque rare exception.
Tell me a lie - The Fratellis
Sell kids for food
c'est tout chaud, ça sort des fourneaux :)