En ce moment moi ça serais plus une re chute dans le jardin perso de the OX alias John Entwistle bien entendu ^^
Son premier album solo au titre direct ''Smash your head against the wall'' oui rien que ça, restera à mes oreilles son vrai petit chef d’œuvre à l'écriture parfumée d'humour noire accompagné d'une solidité instrumentale décapante.
La chaleur du son grassouillet de la basse combiné à des riffs guitare restent tjs aussi puissant et marquant.
Bref un petit listing de mon top titre :
You're Mine et sa suite No. 29 (Eternal Youth)
Le fameux remake de Heaven and Hell
Le puissant My size et sa variante Pick me up (big chicken)
---
Et ailleurs tjs aussi bon le classik My wife ^^
Je me permets, Bestou, de poster une vidéo pour que l'on puisse mettre un son sur ton post. N'hésite pas à partager tes tendances musicales, le but du jeu est que chacun d'entre nous puisse découvrir des choses qui nous sortent de nos réflexes d'écoute. Merci encore pour ton post, Bestou.
EDIT : bah t'as posté un truc du coup, super, ça fera deux avec Heaven and Hell.
Allez, je suis Video avec le même style de pochette.
Quant au style musical, c'est funky à mort.
Une superbe reprise de Bowie par les déjantés d'Infectious Grooves.
un de mes morceaux préférés des red hot, tout le morceau est improvisé du début a la fin, un long jam de de 6min, les 2 dernières minute partent dans tout les sens, c'est ultra jouissif.
haaa les Red Hot ? très très bon sa !! si jme souviens bien elle est tirée du double album Stadium Arcadium non ? si c'est le cas , j'adore cette album qui je trouve est très souvent sous-cotés !
@ Video2F1 : L'album éponyme de Boston est une tuerie de toute manière. J'adore beaucoup le morceau Let me take you home tonight qui est la chanson la plus épique jamais écrite sur un mec qui veut juste tremper son biscuit
C'est quand même con de ne pas aimer la zik d'outre manche...
Etc...
En ce moment moi ça serais plus une re chute dans le jardin perso de the OX alias John Entwistle bien entendu ^^
Son premier album solo au titre direct ''Smash your head against the wall'' oui rien que ça, restera à mes oreilles son vrai petit chef d’œuvre à l'écriture parfumée d'humour noire accompagné d'une solidité instrumentale décapante.
La chaleur du son grassouillet de la basse combiné à des riffs guitare restent tjs aussi puissant et marquant.
Bref un petit listing de mon top titre :
You're Mine et sa suite No. 29 (Eternal Youth)
Le fameux remake de Heaven and Hell
Le puissant My size et sa variante Pick me up (big chicken)
---
Et ailleurs tjs aussi bon le classik My wife ^^
EDIT : bah t'as posté un truc du coup, super, ça fera deux avec Heaven and Hell.
Sympa vos morceaux Bestou64 et Benibiok. Il est pas mal ce John^^.
Pas loin de se venir se rajouter à ma playlist Spotify mais j'aime bien^^.
Tiens en écoutant More Than a Feeling, je me suis remémoré ça :D :
Bah tiens je le remets en spoiler la première, après tout Osef si tout le monde connait xD
Allez, je suis Video avec le même style de pochette.
Quant au style musical, c'est funky à mort.
Une superbe reprise de Bowie par les déjantés d'Infectious Grooves.
un de mes morceaux préférés des red hot, tout le morceau est improvisé du début a la fin, un long jam de de 6min, les 2 dernières minute partent dans tout les sens, c'est ultra jouissif.
https://www.senscritique.com/lumbutch
le discord d'hooper.fr https://discord.gg/9GWeDe3
haaa les Red Hot ? très très bon sa !! si jme souviens bien elle est tirée du double album Stadium Arcadium non ? si c'est le cas , j'adore cette album qui je trouve est très souvent sous-cotés !
@ Video2F1 : L'album éponyme de Boston est une tuerie de toute manière. J'adore beaucoup le morceau Let me take you home tonight qui est la chanson la plus épique jamais écrite sur un mec qui veut juste tremper son biscuit
Et encore une fois, Butch est grand !
Sinon puisqu'on parlait de Nirvana :
Sell kids for food