Ah Offspring, Green Day, j'aimais beaucoup avant mais un mois maintenant, mes goûts ont évolués^^
Tiens je me suis remémoré les musiques excellentes d'un jeu PS2 que j'avais (NHL 07). D'un coup, j'ai retrouvé où piocher pour renouveler mes listes Spotify :D
OST intégrale ▼▲
Tiens il y a même un piste de NOFX, je vois que tu le citais Teufeu mais j'en suis pas trop fan
putain que c'etais bon les premiers albums de artic monkeys, je retombe un peu dessus par hasard, et ceux qui se sont arretés au dernier album qui est pas du tout représentatif du groupe font une grave erreur.
fail doublepost
Ah,
La premiere de offspring, ca me rapel les temps en colo xD C'est pas mal par contre le clips est assez naze xD mais ca on s'en fou
Du coup à cette musique une me vient
@ Teufeu : Niveau longueur qualitative de la carrière Green Day est supérieur
Sinon j'écoute la BO du premier Jack and Daxter... De la musique d'ambiance sans grand intérêt hors contexte.
Sell kids for food
Ah Offspring, Green Day, j'aimais beaucoup avant mais un mois maintenant, mes goûts ont évolués^^
Tiens je me suis remémoré les musiques excellentes d'un jeu PS2 que j'avais (NHL 07). D'un coup, j'ai retrouvé où piocher pour renouveler mes listes Spotify :D
Tiens il y a même un piste de NOFX, je vois que tu le citais Teufeu mais j'en suis pas trop fan
Pour la peine
Sell kids for food
C'est pas Green Day qu'a pondu The Decline. Eeeeeeeeet toc ! :V
Les vrais savent. :°
C'est pas NOFX qui a pondu Flowers ! Eeet (re)Toc ! Bon je crois qu'on peut continuer comme ça pendant des lustres^^
Blague à part, cet album n'est pas prêt de quitter ma platine !
Sell kids for food
Un bon p'tit Chris Rea, après une bonne soirée!
Ensuite:
putain que c'etais bon les premiers albums de artic monkeys, je retombe un peu dessus par hasard, et ceux qui se sont arretés au dernier album qui est pas du tout représentatif du groupe font une grave erreur.
https://www.senscritique.com/lumbutch
le discord d'hooper.fr https://discord.gg/9GWeDe3