J'écoute Tiamat, Best friend money can buy, c'est du métal gothic que j'ai connu à sa sortie en 1999, j'avais seulement 15 ans.
“Life's not about how hard of a hit you can give... it's about how many you can take, and still keep moving forward.”
― Sylvester Stallone, Rocky Balboa
Je pourrai la réécouter 50 fois, elle me fera toujours un petit quelque chose cette mélodie. Je trouve que c'est l'une des plus inspirantes que le grand Hans Zimmer ai composé.
Et puis quel film, putain ! On n'en fait plus aujourd'hui des comme ça...
https://www.youtube.com/watch?v=vrXpFh2IHZY&list=PL9qRDUdqpco_so1bU6R-C5tlLpvCbFVyM
Sell kids for food
J'écoute Tiamat, Best friend money can buy, c'est du métal gothic que j'ai connu à sa sortie en 1999, j'avais seulement 15 ans.
“Life's not about how hard of a hit you can give... it's about how many you can take, and still keep moving forward.”
― Sylvester Stallone, Rocky Balboa
Je pourrai la réécouter 50 fois, elle me fera toujours un petit quelque chose cette mélodie. Je trouve que c'est l'une des plus inspirantes que le grand Hans Zimmer ai composé.
Et puis quel film, putain ! On n'en fait plus aujourd'hui des comme ça...
Il est vrai que le thème de Rain Man est complètement dément
&
(Hmmm on finir par va croire que j'suis matheux à force de coller des titres à chiffre :p)
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Sell kids for food
Special Switch
F(X) - Hot Summer - Music Core 20110625
Girls' Generation - Promise - Romantic Fantasy 20130101
Date expirée et merde !!!
#balancetonscore SUPER MARIO XXX