@ Pang Tong : J'ai écouté la BO de Mafia II récemment qui a pas mal de perles des pionniers 50's du rock que tu sais si bien poster.
Sinon là j'écoute :
Il paraît que c'est culte... C'est un petit groupe anglais de Liverpool des années 1960 pour ceux qui ne connaissent pas. Ils ont eu un petit succès à leur époque. Franchement, soyez curieux et laissez vous tenter à la découverte de ce modeste groupe britannique.
Philippe !!
Pour rester dans la cuisine ;-)
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
https://www.senscritique.com/lumbutch
le discord d'hooper.fr https://discord.gg/9GWeDe3
P'tit Rayman ?
Tant que j'y suis
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
En ce moment j'écoute l'album de Rocca entre deux monde en boucle.
Petit extrait avec l'instru de ouf.
Vive l'Irlande !
Mieux que Starmania :
Pour reprendre en douceur
Bang Bang
C'est un peu du Hermann Hesse ;-)
On savait s'amuser à l'époque ;-)
This is the Killer speaking
@ Pang Tong : J'ai écouté la BO de Mafia II récemment qui a pas mal de perles des pionniers 50's du rock que tu sais si bien poster.
Sinon là j'écoute :
Il paraît que c'est culte... C'est un petit groupe anglais de Liverpool des années 1960 pour ceux qui ne connaissent pas. Ils ont eu un petit succès à leur époque. Franchement, soyez curieux et laissez vous tenter à la découverte de ce modeste groupe britannique.
Sell kids for food
C'est la base ;-) Pour être honnête, j'ai jamais joué à un Mafia. Faudrait qu'j'essaye un jour si en plus y a de la bonne musique ^^
Et pour ton groupe, j'connaissais pas, ça à l'air pas mal
Bon, faut aller taffer.
Aller au charbon, c'est chaud parfois !