Bon, sinon, le pote à Trikounet, le cow-boy parti sur son chopper en mode "easy rider", mange toujours des kilomètres. Là, il roule sur la Ventura Highway.
Là, il a fait une halte au Big Steak Ranch Cafe, histoire de s’enfiler un bonne barbaque relevée au Tabasco. Et tout au fond du resto, y a une nana qui pousse une chansonnette. Sa voix fluette le touche au point de lui couper l’appétit. Notre cow-boy serait-il en train de tomber amoureux ?
Le groupe Marlin’s Dreaming nous ouvre les portes du rêve. Enfin, pas exactement sur le premier morceau, qui a un petit air des Pixies, mais sur le second, tout est calme et volupté. Bonne nuit à celles et ceux qui passeraient par là.
Envie de planer ? Sniffer du shoegaze à plein nez. Et celle-là, bien que ce soit d’la russe, c’est pas de la tchernobyl coupée avec du Dafalgan, c’est d’la bonne. C’est un pote de Saint-Pétersbourg qui m’en refile. Nom de la substance : Pinkshinyultrablast. Bon trip !
Là, le cow-boy attaque la route 66 :
Vanquish (Lorraine !), c'était bien mais c'était court
Sell kids for food
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
P'tit coup d'Jean Yanne :
De la peau et scie j'vous dis !
Moi non plus !
"Faire le mirliflore", c'est tellement joli comme mot, mirliflore...
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Gainsbarre dans un garage de Gran Turismo :
Claude François Metal Hero :
Et ça :
@ Baggy : Que de souvenirs ! Merci
Sans transition :
Sell kids for food