Vachement sexualisé quand même pour des enfants le club dorothée au final. J'suis pas prude mais je m'interroge quand même sur la nécessité de ce genre de choses pour des minos...
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
@ Depakote : Effectivement ce morceau de Stone Temple Pilots fait beaucoup penser aux Doors et est assez mélancolique. D'ailleurs rock alternatif début 90's avec un accent mélancolique : Totaly my fucking shit !
Ma préférée d'eux reste :
Non je vois rien perso.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Hmm..bizarre bizarre. Je sais pas pourquoi ça veut plus pour moi d'un coup
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Reconfirmation, Baggy.
On voit quedal.
:-(
Autant pour moi, j'ai réglé le problème comme un grand ;)
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Faites monter le volume :
Dans des coms précédemment, ça critiquait les Musclés, mais il y avait pire, l'effet pervers de la méthode Dolto :
C'est vrai qu'il y avait ça aussi...
Vachement sexualisé quand même pour des enfants le club dorothée au final. J'suis pas prude mais je m'interroge quand même sur la nécessité de ce genre de choses pour des minos...
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
"C'est sûrement à cause des pauvres qu'il y a de la misère" ^^
Mais bon, c'est comme dans tout : y en a des biens ;-)
@ Depakote : Effectivement ce morceau de Stone Temple Pilots fait beaucoup penser aux Doors et est assez mélancolique. D'ailleurs rock alternatif début 90's avec un accent mélancolique : Totaly my fucking shit !
Ma préférée d'eux reste :
Sans transition :
C'est grave kitchouille mais c'est rigolo
Sell kids for food
Des cover d'opening d'anime ou d'ost de jeux vidéos, ça dépends du moment pour le coup mais c'est ce que j'écoute.
Strength comes with experience that's true on any planet
Je poste une super musique d'un super film avec de super acteurs dont Alain Delon : Deux hommes dans la ville.
On ne touche pas à Alain Delon !