Pas mal du tout, Patrick Cowley !
Connaissais pas.
1981 ?
Allez, on remonte de deux années en arrière, mais on reste dans cette période sacrée où les synthés font leur apparition dans la musique pop :
Probablement un de mes morceaux préféré des red hot.
Le chanteur kieidis écrit cette chanson pour le guitariste John frusciante qui vient de revenir dans le groupe après une grosse dépendance à la drogue qu'il a réussi a vaincre. Anthony Kideis qui lui a toujours eu des problèmes avec la drogue dresse un texte touchant d'amour fraternel dévoilant toute son admiration pour john qui a su se débarrasser de son addiction
"John says to live above hell"
Anthony arrivera peu à peu à se défaire de la drogue s'en débarrassant totalement vers 2001, surement grâce à John. Preuve qu'il a aussi une magnifique plume qui donne une force au groupe dans de nombreux morceaux
Ah ouais, cool ce morceau de Frankie Goes !
La pêche !
Allez, Trikou, on reste sur le dancefloor :
Ah oui Yazoo : je me souviens surtout de Don't Go d'eux.
Allez, disco time !
Connaissais pas.
1981 ?
Allez, on remonte de deux années en arrière, mais on reste dans cette période sacrée où les synthés font leur apparition dans la musique pop :
Keep on dancing !
Wang Chung !
Probablement un de mes morceaux préféré des red hot.
Le chanteur kieidis écrit cette chanson pour le guitariste John frusciante qui vient de revenir dans le groupe après une grosse dépendance à la drogue qu'il a réussi a vaincre. Anthony Kideis qui lui a toujours eu des problèmes avec la drogue dresse un texte touchant d'amour fraternel dévoilant toute son admiration pour john qui a su se débarrasser de son addiction
"John says to live above hell"
Anthony arrivera peu à peu à se défaire de la drogue s'en débarrassant totalement vers 2001, surement grâce à John. Preuve qu'il a aussi une magnifique plume qui donne une force au groupe dans de nombreux morceaux
https://www.senscritique.com/lumbutch
le discord d'hooper.fr https://discord.gg/9GWeDe3
Merci, Butch, pour ce gant de velours.
On enchaîne avec Gang of Four.
Un groupe qui a beaucoup influencé les Red Hot.
Allez, gros classique qui swingue à donf :
Sans transition
Les lunettes noires font-ils le méchant ? #Padamalgam #JeSuisWesker
Sell kids for food