Je ne connais pas Misfits ou je ne m'en souviens plus ..mais je me souviens d'un flic dans la mafia
À l'époque où passait Starsky et Hutch, juste après il avait un épisode de l'incroyable Hulk ..Mon dieu qu'il me faisait peur ! :D
Thème de l'incroyable Hulk - The lonely man
Le chanteur Noam en avait fait une version chantée en français qu'on pouvait retrouver dans un vinyle 33 tours qui réunissait des chansons d'animés et de séries interprétés par Noam dont Goldorak, Mightor ...
Salut
Je ne connais pas Misfits ou je ne m'en souviens plus ..mais je me souviens d'un flic dans la mafia
À l'époque où passait Starsky et Hutch, juste après il avait un épisode de l'incroyable Hulk ..Mon dieu qu'il me faisait peur ! :D
Thème de l'incroyable Hulk - The lonely man
Le chanteur Noam en avait fait une version chantée en français qu'on pouvait retrouver dans un vinyle 33 tours qui réunissait des chansons d'animés et de séries interprétés par Noam dont Goldorak, Mightor ...
Le Thème de Hulk chanté par Noam
La marche du vertueux ...Tchüss !
Hébé... Je n'ai jamais regardé aucune de ses séries... Désolé
Sans transition
Sell kids for food
Salut !
Je me rappelle encore des paroles aujourd'hui ..c'est dingue :D
Un bon son à l'ancienne
C'était la belle époque Metallica, les années 90 tout ça ^^
C'est surtout les 80's qui étaient les plus intéressantes chez eux.
Bon, j'ai un peu de heavy britannique bien obscur et un peu de new wave bien old school aussi :
Oui bien sûr mais ce que je voulais dire, c'est que je l'ai écouté à partir des années 90 et c'était la belle époque ^^
Ah d'accord dans ce sens-là, OK, je comprends mieux. :)
Un groupe que je connais trop peu.
Sell kids for food