Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
Citation:
Au fait, t'as trouvé de l'infogramme ou du Konami pour l'instant ?
Pour l'instant j'ai rien acheté en jeu vidéo. Et infogrames avait tendance à ne pas éditer en Amérique du Nord. J'avais trouvé un jeu konami mais je ne le connaissais pas et j'etais pressé hélas. De toute façon, là j'ai lister les jeux non édité en europe à prendre ^^
Pour les jeux édités en pal, je verrais en fonction du prix.
Je viens de recevoir mon mega cd 2 complet, et comme neuf juste déballer.
120 euros + frais de port.
Je peux enfin jouer a mon final fight cd, sonic cd ... , par contre hooper, contrairement à ce que tu dit dans ton vidéo test final fight sur mega cd, ayant jouer longtemps a la version super nes, je trouve la version mega cd beaucoup plus facile (après un game over, on réapparait à l'endroit ou on est mort contrairement à la version snes ou fallait recommencer le stage)
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
Mais l'état est vraiment exceptionnel, elle n'a jamais été utilisé, même les petites vis de fixation sont encore dans l'emballage, je ferais des photos de ma collection qui s'est bien étoffé depuis la dernière fois.
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
Pour l'instant j'ai rien acheté en jeu vidéo. Et infogrames avait tendance à ne pas éditer en Amérique du Nord. J'avais trouvé un jeu konami mais je ne le connaissais pas et j'etais pressé hélas. De toute façon, là j'ai lister les jeux non édité en europe à prendre ^^
Pour les jeux édités en pal, je verrais en fonction du prix.
Ah oui c'est vrai !!! T'as trouvé du infogramme ? :p (oui tu as répondu mais je vais lire après ce post) !
Ouais ouais !!
Pourtant , des philippines c'était pas si loin ? Si ?
Enfin comparé de là où tu es évidement .
Un 64DD de plus en vente (il y en a déjà un avec quasiment tous les jeux 64DD sur lbc+ebouzasse) :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/499141022.htm?ca=15_s
Quelle description, c'est très complet et ca donne envie d'acheter !! ^^^^^^^^
Y a vraiment des mecs qui serait capable de mettre 750 balles dans ce truc... c est une neogeo ou quoi mdrr ça me depasse...
Copyright CYBERNATOR AND THE HOME OF THE BRAVE ! /- Gio Ban Temp le 05/04/13
Je viens de recevoir mon mega cd 2 complet, et comme neuf juste déballer.
120 euros + frais de port.
Je peux enfin jouer a mon final fight cd, sonic cd ... , par contre hooper, contrairement à ce que tu dit dans ton vidéo test final fight sur mega cd, ayant jouer longtemps a la version super nes, je trouve la version mega cd beaucoup plus facile (après un game over, on réapparait à l'endroit ou on est mort contrairement à la version snes ou fallait recommencer le stage)
J'ai eu le mien 2 fois moins cher^^
Loose + Road Avenger... Mais c'est bien, c'est une belle pièce, franchement !
Ouais, ça lit les Cd gravés !
Toujours l’œil avisé du pirate... ^^
Gros lot N64 en partance pour moi!
Mais l'état est vraiment exceptionnel, elle n'a jamais été utilisé, même les petites vis de fixation sont encore dans l'emballage, je ferais des photos de ma collection qui s'est bien étoffé depuis la dernière fois.
Quand je penses que j'ai manqué un lot megadrive+ mega cd+ quelques jeux dont sonic 3 en boite pour 70 euros... TT