Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
Je pense que ça aurait plus valu le coup pour 30 euros de moins :/
Après, ça dépend vraiment de l'état de la boite !
Si elle est vraiment défoncée, ça sert vraiment à rien ^^
Salut, j'ai un pote qui me vend sa N64 en loose avec Mario et un jeu de course (j'ai jamais été trop fan de cte console mais je l'ai jamais eu personnellement). Je tiens pas à faire la mega affaire du siècle mais juste à pas me faire rouler. Alors, ça vaut le coup :p ?
Merci d'avance :)
PS : Sinon, évidemment, topic d'exception que je consulte très régulièrement ;)
Citation:
Une SNES plutôt bon état avec une manette et le jeu + la boîte violette en état très moyen pour 90 fdpIN ca se tente ?
Quelle boite violette? Sinon comme dit plus haut vraiment trop cher pour l'état.
Pour te donner un ordre d'idée, j'ai payé mon pack Snes PAL en boite near mint pour 70€ fdpin (mais c'était il y a 4-5 ans sur eBay UK). Parfois on trouve des packs comme celui-ci pour bien moins cher qu'en France (mais c'est pas bien compliqué de faire moins cher que chez nous concernant le rétro...)
Citation:
Salut, j'ai un pote qui me vend sa N64 en loose avec Mario et un jeu de course (j'ai jamais été trop fan de cte console mais je l'ai jamais eu personnellement). Je tiens pas à faire la mega affaire du siècle mais juste à pas me faire rouler (par un copain ce serait con ^^). Alors, ça vaut le coup :p ?
15-20€ grand maximum, des N64 en loose on en trouve des tonnes.
Citation:
A peu près dans cet état mais même encore plus défoncée pour la boite et déchirée par endroits^^
Autant dire invendable :p
Citation:
(Je préfère le bundle avec boîte dorée mais affaire de goût pas vrai!?)
Moi aussi et c'est de loin le pack Snes que je préfère, par contre faut s'accrocher pour le trouver en bon état celui-là. Y a aussi le pack Super Mario Kart qui est assez joli mais encore plus chaud à trouver. J'en ai vu un sur ebay il y a quelques mois, défoncé, ben le pack est quand même parti pour plus de 300 euros... Je vois pas l'intérêt de mettre autant d'argent dans un objet aussi abimé...
Je pense que ça aurait plus valu le coup pour 30 euros de moins :/
Après, ça dépend vraiment de l'état de la boite !
Si elle est vraiment défoncée, ça sert vraiment à rien ^^
Salut, j'ai un pote qui me vend sa N64 en loose avec Mario et un jeu de course (j'ai jamais été trop fan de cte console mais je l'ai jamais eu personnellement). Je tiens pas à faire la mega affaire du siècle mais juste à pas me faire rouler. Alors, ça vaut le coup :p ?
PS : Sinon, évidemment, topic d'exception que je consulte très régulièrement ;)
MAJ : Eeeeeeh merde, quel con ^^ prix : 25 :p
"L'humour est une disposition d'esprit qui fait qu'on exprime avec gravité des choses frivoles et avec légèreté des choses sérieuses." Alfred Capus
Tu as oublié de mettre le prix justement donc on ne peut pas te dire si ça vaut le coup sans prix =P
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Quelle boite violette? Sinon comme dit plus haut vraiment trop cher pour l'état.
Pour te donner un ordre d'idée, j'ai payé mon pack Snes PAL en boite near mint pour 70€ fdpin (mais c'était il y a 4-5 ans sur eBay UK). Parfois on trouve des packs comme celui-ci pour bien moins cher qu'en France (mais c'est pas bien compliqué de faire moins cher que chez nous concernant le rétro...)
15-20€ grand maximum, des N64 en loose on en trouve des tonnes.
A peu près dans cet état mais même encore plus défoncée pour la boite et déchirée par endroits^^
(Je préfère le bundle avec boîte dorée mais affaire de goût pas vrai!?)
Idem, jusqu'à 25€ avec plusieurs manettes et 2 très bons jeux, sinon NON.
Ouais bah non, laisse l'affaire, c'est de la grosse margoulinerie s't'affaire encore !
Autant dire invendable :p
Moi aussi et c'est de loin le pack Snes que je préfère, par contre faut s'accrocher pour le trouver en bon état celui-là. Y a aussi le pack Super Mario Kart qui est assez joli mais encore plus chaud à trouver. J'en ai vu un sur ebay il y a quelques mois, défoncé, ben le pack est quand même parti pour plus de 300 euros... Je vois pas l'intérêt de mettre autant d'argent dans un objet aussi abimé...
Ok merci, je prends pas ;) J'attendrais une brocante ou quelque chose du genre :p
"L'humour est une disposition d'esprit qui fait qu'on exprime avec gravité des choses frivoles et avec légèreté des choses sérieuses." Alfred Capus
Un copain tu disais ?^^
Il te la faisait à combien ?
20-25 boules, mais il y connait rien donc pas de mauvaises intentions, enfin... je crois ^^