ah bon ?? il a demenagé ??? rohhh pourtant elle etait tres sympa sa petite maison , pourquoi il demenage ? quelqu'un a des infos ? j'espere qu'on aura toujours la meme piece et qu'il remettra tous ses posters et meme ses VHS DBGT :p , ça va me manquer cette petite salle de jeu :(
Court mais efficace, comme beaucoup le disent. Après ça m'a pas déclenché un fou rire mais bon, ça reste frais à regarder, y'a de bonnes références / anecdotes humoristiques en rapport avec le jeu et ça se regarde niquel. Par contre j'aurais aimé que Seb apparaisse un peu plus, honnêtement il me fait davantage marrer que Fred :P
Non il me semble bien que ça servait à que dalle.
Hmm okay, je m'imaginais des dégats du gemre "Empal'Korne"
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
Ahah excellent l'image de Pokémon Stadium sur N64 ! J'y jouais quasiment uniquement pour les mini-jeux.
Ca m'étonne que Fred et Seb aient joué à Pokémon Rouge (ou bleu) à leurs sorties. Moi-même je trouvais ça gamin (sans vous offenser)
Ils ont du se faire bizuter au lycée, les pauvres :(
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Le truc c'était d'y jouer mais de pas dire qu'on y jouait ^.^
Quand c'est sorti j'étais au collège donc ça passait encore pour moi :)
Mais passé la vingtaine oui c'est limite :p
en parlant de magicarpe:
Je sais que c'est coconfort!
Je mettais juste les autres pokémon considérés comme inutile pour montrer la concurrence en question, haha.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
J'aime beaucoup son poster de Shinobu ^^
J'aime bien ce concept entre 2 épisodes.
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi
Je trouve ce nouveau concept vraiment sympa :)
Court mais efficace, comme beaucoup le disent. Après ça m'a pas déclenché un fou rire mais bon, ça reste frais à regarder, y'a de bonnes références / anecdotes humoristiques en rapport avec le jeu et ça se regarde niquel. Par contre j'aurais aimé que Seb apparaisse un peu plus, honnêtement il me fait davantage marrer que Fred :P