Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6952 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fclem
A rejoint: 22 novembre 2011
Contributions: 15
Re: Le Joueur du Grenier

En fait ce jeu grouille de multiples petit détails, d'une réalisation très fine, sauf que tout est noir. :p

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

on a l'impression que la nouvelle salle du JdG fait 2x2 mètres.

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5822

J'ai trouvé assez sympa cette vidéo. Surtout les explications finalement car je ne connaissais pas du tout ces types de jeu sur NES. Et puis il sait toujours autant tirer de l'humour de jeux vraiment pourris. Et vu la tronche des jeux, réussir à proposer une vidéo intéressante doit être rude. Pas la meilleure c'est vrai, mais c'est toujours un plaisir de le suivre.

Sell kids for food

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Mad Max a écrit:
Ben OUI! Des collines noires sur fond noir évidemment^^

Fais-le test IRL : la nuit, quand tu te promènes, les collines sont pas totalement fluorescentes ;D .
Il faut sortir, le dimanche ! Mais bah de toute façon, j'ai envie de dire que ça sert à rien de chercher ou pas l'explication : Color Dreams étaient en train de sniffer des arcs-en-ciel en poudre quant ils ont architecturés leurs niveaux . Preuve en est des cabines téléphoniques volantes, des fûts à essence volants, du ciel rose...

That's all folks !

Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

Jacksdany m'a fait explosé de rire, voir dans la Grotte(J.D.G), pour les interessés.

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Connexion établie!

Bon, j'ai vu la vidéo... Les jeux sont bien wtf et il le montre bien. Alors après le fait que c'est un épisode "normal" m'a un peu gêner, mais son explication à ce sujet m'a fait exploser de rire. Il y a des moments ou j'ai pas trouver ça très drôle, mais dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment de rire.

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

Chose qu'il semble ignorer, des jeux de cul sur nes, ça existe. Surtout au japon mais il y en a quelques un aux Etats-Unis. Ce sont quelques uns de ces jeux sans licences tel que peek a boo poker.
D'ailleurs nintendo a intenté un procès contre ces types, qu'ils n'ont pu gagné uniquement parce qu'ils avaient breuveté le systeme d'éjection des cartouche de la famicom
(source l'histoire de nintendo volume 3)

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
(source l'histoire de nintendo volume 3)

Un abonné à Pix'N'Love à ce que je vois. Tu as retenu le meilleur du bouquin hein soun !?

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

Je n'ai que trois livres des éditions pix n love (dont deux qui sont de la série l"histoire de nintendo, et encore le volume trois est aux éditions omake books, mais ça reste affilié à pix n love^^) on peut pas vraiment dire que je suis abonné. Mais c'est vrai que je les aime bien, que j'attends avec impatience la réédition du volume 2 de l'histoire de nintendo et que j'ai hate de me prendre la bible nintendo.

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Ouaips 30€ et 432 pages ca en fait des jeux décrits (même rapidement) en tous cas rien que pour ca et même si j'aime pas trop la Nes je me la prendrai.

Et puis ca fait joli dans la bibliothèque aussi!