Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6949 posts / 0 nouveau(x)
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: Le Joueur du Grenier

Excellent la parodie de la Chute, et surtout Realmyope en Sim qui pose sa vaisselle par terre xD

Le reste, ça m'a juste fait sourire. Mais ce genre de gags visuels, je suis ultra fan.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

j'ai trouver la vidéo sims city très moyenne (voir nul en faite), parallèle de boeuf, talent (le sien) sous exploité, j'ai pas ressentie vraiment beaucoup de jeux vidéo, le concept est intéressant pourtant, j'aurai aimé (de mon petit point de vue perso) quelque chose de plus axée sur l'historique vidéo ludique que celui de gag en dessous de son niveau habituel.

Edité par Hei le 02/11/2012 - 17:45

: LIVE

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:

Les chats ont 9 vies, Badass en a une cinquantaine.
Badass > chats

Sauf que badass possèdent autant de vie car il mangeait des chats à chaque repas.
Durant la guerre moi aussi j'ai dut manger mes compagnons chats, il n'y avait rien d'autre à faire, sois on mourrait de faim, sois je les bouffait, alors j'ai dut manger 3 ou 5 régiments.. plus de 500 chats en sommes.. Une époque bien triste..

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
parallèle de boeuf

Spoiler

Citation:
j'aurai aimé (de mon petit point de vue perso) quelque chose de plus axée sur l'historique vidéo ludique que celui de gag en dessous de son niveau habituel.

Bah il avait dit que les Papy Grenier c'était uniquement humoristique, qu'il comptait pas nous apprendre des choses dans ses vidéos, contrairement à ses vidéos classiques.

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

Humours très bas :)

Ouai ok mais dans ce cas là pourquoi Papy Grenier ? Puisque normalement cela fais plus connotation à t'apprendre des choses, puis le genre de blague mit en avant, sa va la voix russe en font sonore delongue... Sa fais sourire la première minute, le reste du temps sa fais plus office de; chui en perte de créativité alors je joue la caricature. Vraiment dommage (par contre il reste toujours aussi bon dans ses vidéos habituel je tien à le souligné)

: LIVE

Oui et puis a l'origine c'est papy qui raconte des histoires, là on le voit combien de fois sérieusement papy dans l'épisode ? x)
Hei> Coucou

Edité par BlackCatsXIII le 02/11/2012 - 18:01
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181

Bah plein de fois, mais avant qu'il soit papy !

Il a été maire avant d'être père !

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Ouai ok mais dans ce cas là pourquoi Papy Grenier ? Puisque normalement cela fais plus connotation à t'apprendre des choses, puis le genre de blague mit en avant, sa va la voix russe en font sonore delongue... Sa fais sourire la première minute, le reste du temps sa fais plus office de; chui en perte de créativité alors je joue la caricature. Vraiment dommage (par contre il reste toujours aussi bon dans ses vidéos habituel je tien à le souligné)

Bah il a dit que c'était pour satisfaire tout le monde : ceux qui veulent une formule plus courte et humoristique avec les Papy Grenier, et ceux qui préfèrent l'ancienne formule, comme ça personne n'est lésé.

Portrait de Catroi
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616

Mais on s'en fou de ceux qui veulent des trucs plus court! ils ont pas 15min à passer par mois pour regarder une vidéo peut-être? Non c'est juste que leur cerveau peut pas se concentrer longtemps donc il faut (encore) tout simplifier pour eux!

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?

Citation:
Mais on s'en fou de ceux qui veulent des trucs plus court! ils ont pas 15min à passer par mois pour regarder une vidéo peut-être? Non c'est juste que leur cerveau peut pas se concentrer longtemps donc il faut (encore) tout simplifier pour eux!

Le poney avec un noël sur le cul a parler.