Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6949 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Jinsei
A rejoint: 5 juin 2016
Contributions: 5
Re: Le Joueur du Grenier

Je fais partie de ceux qui suivent régulièrement ses vidéos. Je suis devenu fan de ses vidéos après avoir vu celle de Tortues Ninja sur Nes (mon tout premier jeu).

Et ça fait longtemps que j'attendais au moins une autre vidéo sur la saga Dragon Ball. La seule qu'il avait faite avant, c'était sur l'épisode Nes et qui doit dater d'une bonne demie-décennie.

Ce serait cool s'il traitait encore d'autres jeux sur cette saga (je sais pas, il y a le DBZ Taiketsu sur GBA, DB Final Bout sur PSX qui pourraient être traités).

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1163

Oh putain le masque du Bigdil x) Ça m'a fait exploser de rire ce truc.
Bon épisode, ça en fait 2 ou 3 d'affilé c'est pas mal ça. Mais je suis un peu déçu il aurait pu parler encore plus de DB Evolzbdicz (désolé j'arrive pas à l'écrire). Pour avoir vu chef d'oeuvre il y a quelques semaines, il y a quand même plein de passage culte dans ce film qu'il n'a pas montré, j'ai préféré la vidéo du Chefotaku pour le coup.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

il se démerde bien en ce moment, Karim debbache lui file enfin des script potables ou bien ? ça va faire 3 épisodes que je trouve vraiment chouette ça fait plaisir

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3013

Ouaip, je suis plutôt d'accord avec vous.
Y a un bon sens du rythme, les gags fonctionnent bien. Mais les HS sont souvent bons.
C'est bien qu'ils aient retrouvé un peu de fraîcheur pour les vidéos classiques. J'espère qu'ils continueront sur la même lancée ;p

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Vraiment excellente la derniere video du JDG, j'etais plié de rire pas mal de fois surtout bien evidemment sur la critique du db evolution que je n'ai jamais vu. J'adore quand Seb prend le role du producteur cynique qui traite le produit de base qu'il adapte comme de la merde qu'il a à peine touché : "ah bah ca va il a la tenu orange comme dans votre merde de...maga là, vous etes content non?!".

Edité par flex-o le 06/06/2016 - 11:33
Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

J'ai trouvé également que c'était un très bon Hors-série, mais il y avait quand même pas mal de contenu dans les films pour en faire une vidéo réussit !

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3659

marius55 a écrit:
Oh putain le masque du Bigdil x) Ça m'a fait exploser de rire ce truc.

De même.
"Vous avez gagné les bonbons de Bill !" (Délire personnel, ne faites pas attention, loul).

Portrait de FossCrow59
A rejoint: 27 avril 2015
Contributions: 66

D'accord avec vous tous, J'ai bien apprécié les derniers épisodes, il faut dire qu'à un moment il commençait à se ramollir, mais là ça vas mieux.

Conseil de Vieux Singe.

Ne Rêver pas votre vie.
Mais Vivez vos rêves.
Chaîne Youtube :

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Il chome pas en ce moment le JDG, il a sortit ca:

puis ca:

a une semaine d'intervalle.

Edité par flex-o le 25/06/2016 - 13:42
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Moui enfin ce n'est pas tout à fait la même chose non plus ^^
L'un est une vidéo assez travaillé concernant une oeuvre spécifique, l'autre est vidéo de gameplay où le travail fournit est moindre, forcément, car il suffit de jouer (même si c'est quand même du boulot hein, 'ttention ! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit :p).