Ah non , je ne suis pas sur la photo . Le mec en rouge faisait parti du staff .
J'ai juste mis une photo du moment , j'étais surement dans la file d'attente à ce moment là .
J'avais d'ailleurs pu discuter avec Julien Chiéze juste après , très sympa .
Yeahbaby et Joemenix si vous êtes Fan comme moi de NG.DEV;TEAM je vous conseille Fast Stiker et Last Hop un Maniac et l'autre c'est un Shmup mais un peu plus dur a trouver en (LE) de nos jour .
(Musique énorme aussi pour les deux).
Le plus intéressant c'est de prendre leurs jeux (Gunlord, Fast Striker) en AES ou MVS ,car ils exploitent bien la NeoGeo. Alors qu'on peut leur reprocher de ne pas exploiter du tout la Dreamcast. Mais c'est pas le même prix :)
Sinon leur prochaine production sera un jeu à la Mercs/Ikari Warriors prévu pour l'année prochaine.
C'est quoi les signatures sur tes MGS 2 et 3 ?
Don't worry, Be happy
Comment ça c'est quoi ?
Les signature de hideo kojima sur tes jeux MGS.
Bah oui ça me semblait logique .
C'est qui l'autre ?
Je me suis trompé ... je voulais dire yoji shinkawa désolé .
C'est le dessinateur .
C'était une dédicace à Paris en Juin dernier ...
La classe. TU est le barbu en rouge sur la photo, non ?
Ah non , je ne suis pas sur la photo . Le mec en rouge faisait parti du staff .
J'ai juste mis une photo du moment , j'étais surement dans la file d'attente à ce moment là .
J'avais d'ailleurs pu discuter avec Julien Chiéze juste après , très sympa .
Yeahbaby et Joemenix si vous êtes Fan comme moi de NG.DEV;TEAM je vous conseille Fast Stiker et Last Hop un Maniac et l'autre c'est un Shmup mais un peu plus dur a trouver en (LE) de nos jour .
(Musique énorme aussi pour les deux).
Enjoy and good game all !!!
Le plus intéressant c'est de prendre leurs jeux (Gunlord, Fast Striker) en AES ou MVS ,car ils exploitent bien la NeoGeo. Alors qu'on peut leur reprocher de ne pas exploiter du tout la Dreamcast. Mais c'est pas le même prix :)
Sinon leur prochaine production sera un jeu à la Mercs/Ikari Warriors prévu pour l'année prochaine.