Tiens, Max, j'essayerai de faire des photos de ma collec' d'ici la fin de semaine mais s'il te plait, en faisant la maj, vires moi toutes les photos avant de remettre les nouvelles, s'il te plait ! x' (
Jolie Ithy! Les consoles sont vraiment en bonne état et les boîtes sont comme neufs.
Moi aussi je devrai montrer ma collection un peu plus car depuis le temps de la Nintendo 64DD les choses ont changé :p
T'as posté une vidéo de une heure à minuit hier soir. Il est 14h c'est évident que beaucoup n'ai pas pu la voir, on peut pas (encore) dire que c'est un bide.
Énorme ta collection corbak ^^
Beaucoup de jeux jap que je ne connais pas, c'est sympathique ^^
Par contre j'ai pas cru voir beaucoup de guilty gear, tu n'aime pas la série?
Moi je me suis levé plus tôt avant de partir bosser rien que pour la voir ! ^^
C'est vraiment du bon, félicitation, après dommage pour la fin de la vidéo, mais bon tant pis !
Tiens, Max, j'essayerai de faire des photos de ma collec' d'ici la fin de semaine mais s'il te plait, en faisant la maj, vires moi toutes les photos avant de remettre les nouvelles, s'il te plait ! x' (
Jolie Ithy! Les consoles sont vraiment en bonne état et les boîtes sont comme neufs.
Moi aussi je devrai montrer ma collection un peu plus car depuis le temps de la Nintendo 64DD les choses ont changé :p
Les consoles ont quand même "vécu", mais ça ne gêne pas pour jouer. ^^
PS: ça m'intéresserait de voir le reste de tes consoles/jeux. A ce propos, tu collectionnes uniquement de la N64 ?
Tu as de bonnes petites chose Ithy et en + de cela, en bon état ^^
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Voici mes jeux :
EDIT:
et ma vidéo fut un bide. :V
T'as posté une vidéo de une heure à minuit hier soir. Il est 14h c'est évident que beaucoup n'ai pas pu la voir, on peut pas (encore) dire que c'est un bide.
Énorme ta collection corbak ^^
Beaucoup de jeux jap que je ne connais pas, c'est sympathique ^^
Par contre j'ai pas cru voir beaucoup de guilty gear, tu n'aime pas la série?
je déteste cette série.
Pratiquement une heure, c'est trop long lol
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
Moi je me suis levé plus tôt avant de partir bosser rien que pour la voir ! ^^
C'est vraiment du bon, félicitation, après dommage pour la fin de la vidéo, mais bon tant pis !