Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8262 posts / 0 nouveau(x)
Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
Va mater le prix de Ristar en jap, tu vas halluciner... Pareil pour Chuck Rock 2 :s Chez nous ce sont des jeux assez communs (quoique Ristar en PAL n'a pas l'air donné non plus à ce que je vois) mais là bas c'est du collector.

Ah ouai pas mal, je ne savais pas ça. Mais à ce prix là je préfère m'acheter autre chose ou alors chopper les jeux en PAL ^^.

Edité par Toadji le 22/12/2013 - 14:49

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Citation:
World Of Illusion

Depuis le temps que je le cherche, c'te saleté de World of illusion, j'arrive pas à mettre la main dessus, ça m'éneeeerve ! C'est comme Streets of rage II et La légende de Thor, je crois que ces trois jeux me fuient. :p

Sinon je me suis pris Zelda II sur Nes pour 25€ (en loose hein ^^'), c'est cher pour ce que je voulais y mettre et surtout pour l'intérêt et l'envie que j'ai à y jouer, mais mon frère m'a dit que c'était une bonne occasion d'avoir enfin les deux ...

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

J'aimerais ben avoir le deux aussi. Et majora's mask. Ce sont les deux zeldas qui me donnent le plus envie.

Portrait de Gandoulf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320

Citation:

Depuis le temps que je le cherche, c'te saleté de World of illusion, j'arrive pas à mettre la main dessus, ça m'éneeeerve ! C'est comme Streets of rage II et La légende de Thor, je crois que ces trois jeux me fuient. :p
Sinon je me suis pris Zelda II sur Nes pour 25€ (en loose hein ^^'), c'est cher pour ce que je voulais y mettre et surtout pour l'intérêt et l'envie que j'ai à y jouer, mais mon frère m'a dit que c'était une bonne occasion d'avoir enfin les deux ...

Ça va encore 25€. Moi je l'ai payé 29 euros en loose Zelda 2 y'a 1 semaine.

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Citation:
Ça va encore 25€
Ouais, je sais que c'est pas non plus un mauvais prix (ni une grosse affaire, surtout que je l'ai eu en boutique spé) mais c'est juste que je préfère largement le premier qui est l'un de mes premiers jeux, l'intérêt est donc limité pour moi, m'enfin c'est toujours sympa de l'avoir. ^^

Maintenant, niveau Zelda, je "cherche" ceux de la GC (sauf four swords) et ALTTP, soit sur GBA en complet, soit sur SNES en loose.

Edité par Erazul le 22/12/2013 - 18:34
Portrait de Anonyme 10
Contributions: 2287

Citation:
Ah ouai pas mal, je ne savais pas ça. Mais à ce prix là je préfère m'acheter autre chose ou alors chopper les jeux en PAL ^^.

Idem, quand je vois le Vampire Killer aussi (Castlevania), je peux plus me permettre de mettre autant dans un jeu vidéo.

Citation:
Ça va encore 25€. Moi je l'ai payé 29 euros en loose Zelda 2 y'a 1 semaine.

Je l'ai eu en boite à ce prix mais elle est un peu abimée, je vais pas me plaindre donc :p
Par contre Zelda 1 c'est une autre paire de manche, même la version Famicom est chère.

Edité par Anonyme 10 le 22/12/2013 - 21:40
Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji

Citation:
Idem, quand je vois le Vampire Killer aussi (Castlevania), je peux plus me permettre de mettre autant dans un jeu vidéo.

Ouai c'est sur, autant se rabattre sur la version la PAL (même si elle pas donné). Ce qui m'énerve c'est le Gargoyles Quest aussi, même la jap c'est 90€ minimum maintenant :/

Citation:
Je l'ai eu en boite à ce prix mais elle est un peu abimée, je vais pas me plaindre donc :p

J'espère bien que tu vas pas te plaindre ^^.

Citation:
Par contre Zelda 1 c'est une autre paire de manche, même la version Famicom est chère.

C'est quasiment les 2 seuls jeux de la NES que j'aimerais me chopper en boîte, mais c'est une mission de fou.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Anonyme 10

Citation:
Ouai c'est sur, autant se rabattre sur la version la PAL (même si elle pas donné). Ce qui m'énerve c'est le Gargoyles Quest aussi, même la jap c'est 90€ minimum maintenant :/

Ouais c'est clair, surtout que l'artwork est quasiment le même, hormis le titre qui change. Ce qui différencie le plus les versions occidentales et japonaises hormis le prix ce sont la difficulté et la censure. Apparemment la version jap est plus facile, le perso s'empale lorsqu'il meurt, les noms changent etc... Tu mettrais combien maximum pour une version PAL complète en tbe?

Citation:
C'est quasiment les 2 seuls jeux de la NES que j'aimerais me chopper en boîte, mais c'est une mission de fou.

Tu collectionnes en loose sur cette console? Pour le Zelda 1, apparemment il est un peu moins cher aux USA, la boite est la même. Suffit de dézonner sa NES (un coup de pince) et le tour est joué, après tu peux jouer aux titres US et PAL A (format UK, à l'origine les NES françaises n'acceptent que le PAL B) sur ta console.

Edité par Anonyme 10 le 22/12/2013 - 22:32
Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji

Citation:
Apparemment la version jap est plus facile

Ouai j'ai vu ça. Le jeu est déjà pas très dur de base en plus ^^.

Citation:
Tu mettrais combien maximum pour une version PAL complète en tbe?

Honnêtement je ne sais pas, j'ai pour principe de pas mettre plus de 100€ dans un jeu (sauf exception). Mais parfois il m'arrive d'acheter un truc sur le moment. Donc là je dirais 150€ gros max de chez max.

D'ailleurs je me suis planter (encore), je parlais de Demon's Crest :p

Citation:
Tu collectionnes en loose sur cette console?

Ben pas trop le choix, vue les prix pour certains (même en loose c'est chaud) :/

Citation:
Pour le Zelda 1, apparemment il est un peu moins cher aux USA, la boite est la même.

Ouai mais je veux les versions PAL pour ceux là. Étant donné que j'ai découvert ces jeux en PAL :)

Edité par Toadji le 22/12/2013 - 22:57

Portrait de Anonyme 10

Citation:
D'ailleurs je me suis planter (encore), je parlais de Demon's Crest :p

Je me disais :) Je l'avais eu pour pas trop cher il me semble lui, du genre 50-60 euros (sur SFC). Un jeu vraiment excellent au passage.

Citation:
Ben pas trop le choix, vue les prix pour certains (même en loose c'est chaud) :/

D'un autre côté tu collectionnes bien de l'AES :p Non mais je comprends, acheter du loose parfois c'est très intéressant.

Bon sinon j'ai "craqué", je me suis offert un exemplaire PAL de Deep Fear, complet en très bon état. J'ai vraiment adoré ce jeu, l'ayant déjà fini en jap (pas évident d'ailleurs lol), je me devais de le posséder dans sa version PAL.
Ce sera mon cadeau de Noël :)