Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8262 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
Elle est sympathique ta collection Chuppa, t'es plus console portable à 1er vue ^^.

Effectivement, même si j'aime beaucoup les consoles de salon également. ^^

Citation:
Hé mais attend il est ou le Ace Attorney sur 3DS ???....Ah c'est vrai il est en démat^^'

J'arriverais pas à m'y faire décidément... Que Capcom aille brûler en enfer. T.T

Citation:
En + ! Magnifique ça, j'espère que tu l'as bien torché le jeu :P

Ahah, j'y ai passé un nombre incroyable d'heures, mais malheureusement à l'époque (7 ans) j'étais pas assez intelligente pour comprendre qu'il fallait mettre une carte mémoire dans la GameCube pour sauvegarder la progression, du coup je débloquais les mêmes Karts à chaque fois et je les perdaient quand j’arrêtais de jouer. :p
Mais le pire c'est même pas avec Mario Kart DD... C'est avec Rayman 3. :p

Citation:
Ton mario paint est d'époque?

Oui, mais j'ai malheureusement pas la souris qui va avec donc... Je reste sur l'écran titre et j'écoute la musique. x)

Citation:
Mais elle est vachement bien ta collection je trouve, surtout la partie DS qui m'impressionne assez je dois dire, y'a que du bon à ce que j'ai vu. Et puis il y a le Zelda ALTTP, snif, je sais pas quand je le trouverai celui là.
Je trouve que t'as bon gout niveau 360, manque plus que Banjo-Kazooie Nuts&Bolt et c'est à peu près ce que j'aimerai avoir, à deux ou trois jeux près. ^^

Je gaspille pas mon argent dans des jeux à moitié moisis, déjà que j'en ai pas beaucoup... :p
Quand j'achète des jeux je fais toujours en sorte d'acheter des bons jeux, je peux pas me permettre le contraire de toute façon. Les seuls jeux moisis que j'ai on me les as donné ou mes parents me les ont achetés quand j'étais gosse. :p

Citation:
Attendez mais il est pas rare zelda ALTTP :O, je dois en avoir au moins 2, et j'ai du en trouver au moins une dizaine dans toute les brocantes où je suis allé :O. Ne vous faites pas avoir en l'achetant je les trouvais a chaque fois pour 5 ou 10€.

Personnellement je l'ai vu qu'une fois et c'est celui que j'ai acheté, ce jour là j'ai aussi acheté MGS, FF7 et TR3 au même gars, il avait des tonnes et des tonnes de jeux rétros, des jeux rares en plus mais forcément c'était assez cher, du coup j'ai acheté mon ALTTP 40 euros. Je sais bien que je me suis fait enfler mais pour le coup je m'en fout un peu. :p

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

Citation:
Personnellement je l'ai vu qu'une fois et c'est celui que j'ai acheté, ce jour là j'ai aussi acheté MGS, FF7 et TR3 au même gars, il avait des tonnes et des tonnes de jeux rétros, des jeux rares en plus mais forcément c'était assez cher, du coup j'ai acheté mon ALTTP 40 euros. Je sais bien que je me suis fait enfler mais pour le coup je m'en fout un peu. :p

Hé hé. Mon ff7 je l'ai eu d'époque. Mon mgs je l'ai payé 1 euros, mon tr3 je l'ai eu 2€ je crois (j'étais pressé)
Mais surtout mon zelda 3, je l'ai eu avec mon zelda 1 et ma nes. Total 40 € ^^

Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512

Citation:
Hé hé. Mon ff7 je l'ai eu d'époque. Mon mgs je l'ai payé 1 euros, mon tr3 je l'ai eu 2€ je crois (j'étais pressé)
Mais surtout mon zelda 3, je l'ai eu avec mon zelda 1 et ma nes. Total 40 € ^^

Ah ouais, ça calme effectivement. :p

Portrait de soun

Le truc dans le retro c'est la patience ;)

Mais si tu veux moi aussi je me suis fait avoir. Genre mgs 3 edition limité à 30 euros, section z à 15 euros, ou berserk ps2 à 60 euros.
Les trois je les ai retrouvé moins cher. Notamment section z qui se vend à 5 balles normalement TT

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

et comme tout le sait si bien , la patience est une vertue qui s'acquiert ... avec de la patience !
j'approuve ce que dit soun , la patience est le mot d'ordre dans le rétro gaming ^^

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1587

Citation:
GG Naruto, tu as enfin The Terminator (il me semble que tu le cherchais, non ?), un de mes premiers jeux MD, et le meilleur bien sûr, on le sait tous ! :p

Euh non pas vraiment, je posséde déjà T2 the Arcade Game (qui est tiré comme son nom l'indique de la version Arcade) mais je l'ai vu pas trop cher, un jeu que j'ai pas sur Megadrive, pourquoi pas j'ai envie de dire :D

Citation:
Ahah, j'y ai passé un nombre incroyable d'heures, mais malheureusement à l'époque (7 ans) j'étais pas assez intelligente pour comprendre qu'il fallait mettre une carte mémoire dans la GameCube pour sauvegarder la progression, du coup je débloquais les mêmes Karts à chaque fois et je les perdaient quand j’arrêtais de jouer. :p
Mais le pire c'est même pas avec Mario Kart DD... C'est avec Rayman 3. :p

Dommage pour les saves :P, je jouais + a SSBM quand j'ai eu ma Gamecube avec SSBM, MKDD et d'autres jeux, mais j'ai vite compris mon erreur :D

Pour ALTTP, c'est mon cousin qui me l'a donné il en avait un double donc je n'ai pas eu à l'acheter perso et ça m'arrange :)

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de soun

Les terminator de virgin sont très bons ^^
J'ai la version master system je me suis bien amusé ;)

Sinon dernier arrivage:

Ce serait bien qu'on ait l'option pour retourner l'image sur le fofo car mon portable il veut pas le mettre dans le bon sens même avant de l'envoyer sur le net

ça c'est des cadeaux d'amstrad ^^

tu as eu un bel arrivage ! et mais , quel est ce jeu mégadrive ?? dr robotnik ?? what is that ? ^^

Caribou live sur youtube

Portrait de soun

C'est ça:

Une copie de puyo puyo développé par les créateurs de puyo puyo d'ailleurs ^^

Edité par soun le 07/01/2014 - 22:32

ah oki thank you soun ^^
je vois le genre de jeu , sa m'a l'air plutôt sympa :)

Caribou live sur youtube