Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Ah oui jolie acquisition Strega!!!
En plus INDY FATE OF ATLANTIS!! La chance!!!!!!!!!!!!!
J'y ai pu jouer que sur PC car inexistant sur Atari ST et ce jeu m'avait fait bavé.
L'Amiga était une super machine aussi mais totalement inexploitée. Un vrai gachi. La majorité des jeux était au même niveau que l'Atari ST mais avec un meilleur son et... c'est tout.
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Citation:
Mais je vais d'abord attendre d'avoir une dream. ^^
Si tu tombes sur une bonne affaire c'est un peu dommage de passer à côté, même si t'as pas encore la console.
J'avais eu le 1 pour 25€ et le 2 pour 30€ mais ça date... (les 2 avec fourreaux en carton + boites-notices-cd nickels)
Ah oui jolie acquisition Strega!!!
En plus INDY FATE OF ATLANTIS!! La chance!!!!!!!!!!!!!
J'y ai pu jouer que sur PC car inexistant sur Atari ST et ce jeu m'avait fait bavé.
L'Amiga était une super machine aussi mais totalement inexploitée. Un vrai gachi. La majorité des jeux était au même niveau que l'Atari ST mais avec un meilleur son et... c'est tout.
JE SUIS DEG J AI LOUPE CA !!!!!!!!!!!!! FOUETTER MOI CUL NU !
:Cours chercher un fouet: Shinobi X, Die Hard Arcade, Panzer Dragoon Zwei... Effectivement y a de très bons jeux dans ce lot (et des moins bons).
**Enchères auto** (enfin moi c'est comme ca que je fais quand je cherche du lourd.
Erazul : Bien les jeux PS1 (j'ai chopé MGS1 1€ et Parasite Eve 2 4€, je ne savais pas ce que ca valait)
Gros arrivage de N64 PAL en vue pour ma part...
J'aurai pas misé un kopeck là dessus :)
ohoh ! hate de voir sa !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
DEATH ADDER RETURN
Je dirais pas qu il était sous exploité vu les perles il affichait plus de couleur que le ST.
Comparer à la nes y avait pas photo après avec la super nes il a commencé à sombrer.
Il manque Shenmue U.S. ^^ Je n'ai pas mis la version Xbox
Jolie ^^
Moi je veux juste les versions pal. Mais je vais d'abord attendre d'avoir une dream. ^^
Si tu tombes sur une bonne affaire c'est un peu dommage de passer à côté, même si t'as pas encore la console.
J'avais eu le 1 pour 25€ et le 2 pour 30€ mais ça date... (les 2 avec fourreaux en carton + boites-notices-cd nickels)