Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Retrobarjo a écrit:
Je te conseille de prendre une Neo Geo Cd, beaucoup de jeux AES sont hors de prix... Même une Neo Geo X gold aurait fait l'affaire je pense.
(Je sais que tu parles à Ultra mais...) J'ai déjà une X, je cherche une AES pour l'objet à collec et une CDZ pour play! *Fait chier pour l'AES à 280, elle était franchement bien*
Erazul a écrit:
D'un coté c'est la grande classe (GG) mais de l'autre, tu risques d'avoir beaucoup de mal à te prendre de bons jeux sans te ruiner, surtout à ton âge.
Je suis deg', j'aurais pas Néô-Géô, mon père a plus assez d'argent.
Par contre, il m'a dit que pour mon anniversaire, j'aurais une PC-Engine GT + 1 jeu.
C'est quand même mieux,non ?
Haha ouais, enfin ça coûte une blinde aussi, une PC-Engine GT (par chez moi y'en a deux à 200€ chacune ^^').
En fait, si j'ai bien compris, on vise pas d'la Game boy ou d'la Dreamcast chez vous, on vise le haut de gamme, les objets peu commun, les raretés qui valent trois bras (oui oui, trois bras :p), attention, ça rigole pas. M'enfin, vu le sacrifice financier que ça représente, j'espère que tu vas y trouver ton compte parce que sinon ça risque de piquer un peu ! ^^'
Après si tu peux avoir des consoles de ce calibre, tant mieux pour toi, tu as de la chance, essaye dans profiter un max ! :)
(c'est pas un peu redondant comme discours ? J'en ai bien l'impression mais tant pis, je laisse :p)
Bon bah moi je fais mon échange (celui dont j'ai parlé plus haut ou dans le topic des derniers achats, je sais plus trop bien) demain matin à 10h30, content content content ! x)
Ah ouais 66000€ quand même et c'est pas fini,je ne connaissais pas du tout l'existence de cette cartouche apparemment il en existe que 90 de l'original pour ça qu'elle est tant convoitée.
Ah ça, les Resident Evil n'existaient pas encore. Ils ont bien fluidifier le gameplay ^^
(Je sais que tu parles à Ultra mais...) J'ai déjà une X, je cherche une AES pour l'objet à collec et une CDZ pour play! *Fait chier pour l'AES à 280, elle était franchement bien*
Right!
Hmm généralement c'est l'inverse, vu la vieille émulation pourrie de la X :)
Sinon j'ai enfin réussi à trouver un exemplaire des Cochons de guerre sur PS1, certaines répliques sont vraiment énormes haha :p
Ben t'en a pas déjà une CDZ?
Ce qui est sur c'est que la CDZ est beaucoup plus rentable que l'AES, encore faut-il en trouver une :/
Je suis deg', j'aurais pas Néô-Géô, mon père a plus assez d'argent.
Par contre, il m'a dit que pour mon anniversaire, j'aurais une PC-Engine GT + 1 jeu.
C'est quand même mieux,non ?
C'est pas comparable dans la mesure où c'est une console portable. J'en ai eu une et je l'ai très vite revendu.
Haha ouais, enfin ça coûte une blinde aussi, une PC-Engine GT (par chez moi y'en a deux à 200€ chacune ^^').
En fait, si j'ai bien compris, on vise pas d'la Game boy ou d'la Dreamcast chez vous, on vise le haut de gamme, les objets peu commun, les raretés qui valent trois bras (oui oui, trois bras :p), attention, ça rigole pas. M'enfin, vu le sacrifice financier que ça représente, j'espère que tu vas y trouver ton compte parce que sinon ça risque de piquer un peu ! ^^'
Après si tu peux avoir des consoles de ce calibre, tant mieux pour toi, tu as de la chance, essaye dans profiter un max ! :)
(c'est pas un peu redondant comme discours ? J'en ai bien l'impression mais tant pis, je laisse :p)
Bon bah moi je fais mon échange (celui dont j'ai parlé plus haut ou dans le topic des derniers achats, je sais plus trop bien) demain matin à 10h30, content content content ! x)
Je ne sais pas si vous avez vu, mais avis aux plus gros des collectionneurs ^^ :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221357006206&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes
Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E
J'avais le même en lite :
http://www.ebay.fr/itm/NWC-Nintendo-World-Championships-1990-NES-0020-/321197021748?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item4ac8d59a34
Ah ouais 66000€ quand même et c'est pas fini,je ne connaissais pas du tout l'existence de cette cartouche apparemment il en existe que 90 de l'original pour ça qu'elle est tant convoitée.