Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Merci Captain Raika ;)
Et pour Hugosuper2000 ton avatar me fait penser à un super jeu : CRAYON PHYSICS
Un jeu où seule votre imagination et votre ingéniosité feront la différence!!
Bon les mecs, je suis sur un gros coup là, tellement gros qu'il pourrait aboutir par un échange de mon pack Samba de Amigo limité à 500 exemplaires, c'est pour dire. Ce contre quoi cela se ferait est en lien avec le JV mais sans en être vraiment, j'espère que le gars va répondre et accepter mon offre, ce serait tellement énorme !!!
(le lot comporte beaucoup de choses que je rêve d'avoir depuis des années :'/ )
EDIT: Haha, sans le savoir, il me fait subir une horrible attente le gars là, y'a tellement de trucs dont je rêve depuis 4 à 5 ans dans ce qu'il propose que je tiens plus en place depuis que j'ai envoyé le mail de proposition ! x)
Mystère, peut-être ne vous le dirais-je jamais. ^^
Non mais en tout cas je préfère attendre, si la réponse est positive et que la transaction se fait, peut-être que je ferai une photo, si l'histoire se conclue négativement pour moi, je n'en parlerai plus jamais par pur dégoût, voila. :p
Dans crayon physics, la musique est assez sympa et puis c'est très simpliste, tout comme mes dessins :)
Ca me parle assez, par contre je sais pas ou le télécharger :P
HOT DOGS pour tout le monde !!!!!! XD
ta plein de bons trucs death adder return !!! ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Le truc, c'est que depuis un moment, j'adore les hot dogs et j'en vois partout, véridique hein :P
Merci Captain Raika ;)
Et pour Hugosuper2000 ton avatar me fait penser à un super jeu :
CRAYON PHYSICS
Un jeu où seule votre imagination et votre ingéniosité feront la différence!!
Bon les mecs, je suis sur un gros coup là, tellement gros qu'il pourrait aboutir par un échange de mon pack Samba de Amigo limité à 500 exemplaires, c'est pour dire. Ce contre quoi cela se ferait est en lien avec le JV mais sans en être vraiment, j'espère que le gars va répondre et accepter mon offre, ce serait tellement énorme !!!
(le lot comporte beaucoup de choses que je rêve d'avoir depuis des années :'/ )
EDIT: Haha, sans le savoir, il me fait subir une horrible attente le gars là, y'a tellement de trucs dont je rêve depuis 4 à 5 ans dans ce qu'il propose que je tiens plus en place depuis que j'ai envoyé le mail de proposition ! x)
oooohhhhhh ton histoire m'intéresse beaucoup !!! mais tu pourrai nous en dire plus sur ce fameux lot ??? ou bien tu préfère attendre ??? :p
Caribou live sur youtube
Mystère, peut-être ne vous le dirais-je jamais. ^^
Non mais en tout cas je préfère attendre, si la réponse est positive et que la transaction se fait, peut-être que je ferai une photo, si l'histoire se conclue négativement pour moi, je n'en parlerai plus jamais par pur dégoût, voila. :p
oki oki message bien reçu ! :)
Caribou live sur youtube
Oooohhh, crayon truc muche ou l'imagination fait toute la différence, faudrait que j'aille voir ça tient :)
T'ain j'aimerais bien vous montrer ma t'ite collec' mais j'ai la flemme de tout sortir du placard :V
Dans crayon physics, la musique est assez sympa et puis c'est très simpliste, tout comme mes dessins :)
Ca me parle assez, par contre je sais pas ou le télécharger :P