Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
La cartouche qui est partie pour 73'000€..... Tu peux t'acheter une maison/appartement avec ça! Genre la cartouche vaut plus chère que ma vie XD C'est vraiment exorbitant comme prix, mais c'est que lorsque tu apprends qu'il n'y en a que 90 dans le monde...
Sinon je suis aussi pour qu'on puisse voir la collection de Agent.O ^^
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
j'ai des objets de collection edité a 100 exemplaire ou 150 dans le monde et ça vaut pas plus de 700 euro , là 73 000 euro c'est du délire, j'en reviens pas quand meme !
CRAYON PHYSICS--> c'est ICI
Agent 0 --> c'est l'occasion de faire sortir la poussière du placard et de redécouvrir ce que tu possèdes!
oui allez agent O !!! on veut voir ta collec ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
La cartouche qui est partie pour 73'000€..... Tu peux t'acheter une maison/appartement avec ça! Genre la cartouche vaut plus chère que ma vie XD C'est vraiment exorbitant comme prix, mais c'est que lorsque tu apprends qu'il n'y en a que 90 dans le monde...
Sinon je suis aussi pour qu'on puisse voir la collection de Agent.O ^^
j'ai des objets de collection edité a 100 exemplaire ou 150 dans le monde et ça vaut pas plus de 700 euro , là 73 000 euro c'est du délire, j'en reviens pas quand meme !
http://www.ebay.fr/itm/221357006206?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
Donne moi kelly , j'te promets j't'invite dans un resto américain et j't'achète des figurines zombies !
Sous-titrage :
"Je t'invite au McDo et tu pourras garder le jouet du Happy Meal."
:V
Comment tu m'as grillé enflure ... ahah .
show, c'est justement des figurines de zombie sideshow ^^
http://www.sideshowtoy.com/collectibles/product-archive/?sku=71941
Et ces figurines atteignent des prix fous ?
Car je crois 300$ là ! BOn si tu les as acheté 3$ ouais c'est pas mal ^^
J'm'attendais à genre 10.000$ :p
nan jamais plus de 700 euro environ....ça vaut pas autant qu'un jeux retro sous blister lol