Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
C'est juste un Resident Evil non censuré avec quelques modifications en terme d'angles de vue, de disposition d'objets, d'ennemis + quelques bonus comme des phases de gameplay sur la bêta de Resident Evil 2 (Resident Evil 1.5), des costumes différents, un mode beginner etc... Pour les fans hardcore :)
Merci tout le monde. :)
Pookic => oui, c'est bien Flow, mais tu le sais à présent. :p
Mad Max => Bah rien qu'à voir le prix du TMNT (que je voulais sans trop croire le trouver un jour à 20€), j'me suis dis qu'il ne fallait pas vraiment hésiter, pareil pour les autres.
En tout cas je suis très satisfait de mon achat, je pense que c'est le principal ...
Citation:
Quelle a été la censure sur Resident Evil ? Le sang ?
Non ça concerne la scène d'intro qui est en noir et blanc à l'origine, dans la version Director's Cut elle est en couleur (donc on voit bien mieux les effusions de sang).
C'est juste un Resident Evil non censuré avec quelques modifications en terme d'angles de vue, de disposition d'objets, d'ennemis + quelques bonus comme des phases de gameplay sur la bêta de Resident Evil 2 (Resident Evil 1.5), des costumes différents, un mode beginner etc... Pour les fans hardcore :)
Quelle a été la censure sur Resident Evil ? Le sang ?
Merci tout le monde. :)
Pookic => oui, c'est bien Flow, mais tu le sais à présent. :p
Mad Max => Bah rien qu'à voir le prix du TMNT (que je voulais sans trop croire le trouver un jour à 20€), j'me suis dis qu'il ne fallait pas vraiment hésiter, pareil pour les autres.
En tout cas je suis très satisfait de mon achat, je pense que c'est le principal ...
Non ça concerne la scène d'intro qui est en noir et blanc à l'origine, dans la version Director's Cut elle est en couleur (donc on voit bien mieux les effusions de sang).
vous avez eu des bons trucs rétrobarjo et erazul ^^
erazul tu vas t'éclater avec tortue ninja sur megadrive !!!!! :)
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Le problème de la NES dézonnée aussi, c'est qu'elle ne lira pas les jeux étrangers à la bonne vitesse...
Illustration :
Super Mario Bros version PAL tournant sur une console NTSC (60 Hz donc) :
... Et le contraire : Super Mario Bros version NTSC tournant sur une console PAL (50 Hz donc) :
(Y'a du son vers 30 sec)
Bon remarquez, c'est plutôt marrant ^^
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes
Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E
C'est pour ça que je me suis procuré une Famicom AV (60hz et plus pratique que la Nes pour ce qui est de l'insertion des jeux).
Ma petite collection personnelle :)
Je collectionne un peu de tout
Si c'est juste pour venir sans présentation montrer ta collection comme ca de but en blanc, je te le dis direct c'est pas la peine.
Passe d'abord par là : http://www.hooper.fr/forums/annonces/bienvenue-a-tous
Ou là : http://www.hooper.fr/forums/communaute/membres-mieux-se-connaitre
Je ne peux accepter cette présentation de collection en conséquence.
Dur. ^^
Le Tomb Raider Value Series.. Moiveut ! =o