Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Retrobarjo > XD Non mais niveau rétro les prix sont justes scandaleux, pourtant les commerçants avaient l'aire sympa mais là ils se font une sacrée plus-value. Heureusement qu'il y a internet ^^
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Bah de toute manière si leur affaire marche pas ils fermeront boutique m'enfin j'imagine qu'il y a quand même tout un tas de quelques pigeons qui sont prêts à leur acheter leurs marchandises à ce prix et ça c'est triste :s
Oh les voleurs!
Oh putain!
Je pensais que les 80 euros c'était pour le dkc mais même pas. C'est pour le Diddy kong racing. Oo
Rajoute à ça que c'est une version U.S qui est censée être moins chère que son homologue Pal et ça fini de t'achever ^^
Avec une grosse étiquette bien crado en prime :p
Et encore, vous avez pas vue le clou du spectacle!
ouh la vache !!!!! pire qu'abusé les prix !!!
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Version américaine en plus, même pas PAL --"
"Mix Virtual Dreams" En effet il porte bien son nom, il rêve un peu beaucoup là :p
Retrobarjo > XD Non mais niveau rétro les prix sont justes scandaleux, pourtant les commerçants avaient l'aire sympa mais là ils se font une sacrée plus-value. Heureusement qu'il y a internet ^^
Bah de toute manière si leur affaire marche pas ils fermeront boutique m'enfin j'imagine qu'il y a quand même
tout un tas dequelques pigeons qui sont prêts à leur acheter leurs marchandises à ce prix et ça c'est triste :s