Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
je l'ai en loose et aussi sur le sd2snes j ai le full set en faite, oui il est hard et je suis pas fan je pige pas pourquoi il est si cher surement la rareté.
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Désolé gandoulf. Jpourrais pas te le prendre. C'est pas une question d'argent, plus une question de famille qui en a marre de recevoir des colis à mon nom ^^
@retrobarjo: nazo makaimura, apparemment un puzzle game basé sur les ghouls.
je l'ai en loose et aussi sur le sd2snes j ai le full set en faite, oui il est hard et je suis pas fan je pige pas pourquoi il est si cher surement la rareté.
C'est ta première dreamcast soun ?
Si oui, tu vas adorer cette console :)
Achète Jet set radio et Shenmue 1&2 le plus vite possible !
Et un câble péritel surtout ^^.
Ma première oui ^^
Si tu veux je peux te faire un Jet set radio neuf pour 6 euros ;)
Contact moi par MP si tu es intéressé :)
C'est vraiment pour te faire plaisir, car je peux le vendre + du double sur Ebay.
Bonjour mr le facteur, ma collec capitain tsubasa bientôt complète plus que la version ps 2 qui va arriver
Le Sutte Hakkun sur sfc devient très rare et la il est quasi neuf
Jackie Chan Sur PC Engine, très bon choix :D
C'est quoi le jeu Saturn par contre? Je reconnais l'artwork de l'univers Ghosts & Goblins mais je vois pas de quel jeu il s'agit...
Désolé gandoulf. Jpourrais pas te le prendre. C'est pas une question d'argent, plus une question de famille qui en a marre de recevoir des colis à mon nom ^^
@retrobarjo: nazo makaimura, apparemment un puzzle game basé sur les ghouls.
tu as FF4 en carte mod .... FF4 EN CARTE MOD !!!!!!! , soun , devint mon meilleur ami , et donne moi ta cartouche d'urgence :p !!!
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube