Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
pas mal django ton ptit arrivage sur hatsune miku,je sais pas si tu avais mis des photos de ta collection parce qu'on voit un ptit bous d'étagere et ca a l'air pas mal ;)
non je n'ai pas encore fait de grosses photos de ma collec mais j'essaierai d'en faire un jour(j'ai plus de 500 jeux physique pour une 15aine de consoles donc bon ^^)
ouai j'espere aussi parce que ca a l'air vraiment classe ta piece :),faudrait aussi que je mette des photos un jour de ma (petite) collec meme si y'a pas grand chose a voir
désolé soun ^^' vu mes "connaissances" du dommaine je peux te dire plus ou moins pour certains tires
mission impossible : ~ 10€ en okaz, donc une reprise a plus ou moins 3-5€ je dirai
kay plancherai vers les 7-10€ en vente, hugo/adibou ne depasserai pas les 15€
home alone, un gros 5-7€ maxi
c'est un power ranger sur gba ? pas plus de 15
swat et corvette je ne sais meme pas si ca passera max les 5€
pour le reste je ne sais pas mais ca n'a pas l'air de passer non plus les 10€ l'unité a la revente toujours, apres je ne connais pas les prix des "cash" vente et reprise, c'est une estimation un peu perso de de connaissances d'une boutique de jeux que je connait tres bien pres de chez moi :)
Avec de la chance tu peux en tirer un gros 30€ et je pense etre genereux
Perso ça m'arrange qu'il n'y ait rien qui côte. Je veux me débarrasser de ces merdes et je voudrais pas que parmis elles il y avait une perle qui vaudrait cher et qu'on me reprenne à 2 balles.
j'irais les voir demain ou après demain ^^
J'espère qu'un jour cashland ne sera plus qu'un repère de mauvais jeux ^^
Voilà ma modeste collection en date du 20/08/2014. Je remet à jour car y'a eu des achats en jeux + une GC et une PS2 slim. Je m'équipe au compte goutte depuis 2009, je tiens à récuperer ensuite une N64 et une MS2, la suite on verra :)
Je précise que je suis pas collectionneur de raretés ou de jeux blistérisés, la loose est mon amie et mon porte monnaie petit, je prend surtout les consoles et jeux qui m'ont plu ou marqué à leur époque.
PS: faire "clic-droit": "afficher l'image" pour voir en grande taille.
@Toadji : tes "Consoles +" me font rêver!! j'etais abonné à l'époque si j'avais su que la nostalgie me gagnerait j'aurais rien jeté...
Ta MD pucée est juste sublime (mode jaloux)
pas mal django ton ptit arrivage sur hatsune miku,je sais pas si tu avais mis des photos de ta collection parce qu'on voit un ptit bous d'étagere et ca a l'air pas mal ;)
floflo is back
non je n'ai pas encore fait de grosses photos de ma collec mais j'essaierai d'en faire un jour(j'ai plus de 500 jeux physique pour une 15aine de consoles donc bon ^^)
ouai j'espere aussi parce que ca a l'air vraiment classe ta piece :),faudrait aussi que je mette des photos un jour de ma (petite) collec meme si y'a pas grand chose a voir
floflo is back
J'ai l'impression que ton poste a éclipsé le miens django. Je demande des conseilles ici
Concernant tes jeux Soun, j'en ai aucune idée. Désolé.
Moi aussi je crois qu'il me manque la notice des Schtroumpfs sur MD :p
Soun, il me semble qu'il n'y a aucun jeux de "valeurs" dans ton lot
"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA
désolé soun ^^' vu mes "connaissances" du dommaine je peux te dire plus ou moins pour certains tires
mission impossible : ~ 10€ en okaz, donc une reprise a plus ou moins 3-5€ je dirai
kay plancherai vers les 7-10€ en vente, hugo/adibou ne depasserai pas les 15€
home alone, un gros 5-7€ maxi
c'est un power ranger sur gba ? pas plus de 15
swat et corvette je ne sais meme pas si ca passera max les 5€
pour le reste je ne sais pas mais ca n'a pas l'air de passer non plus les 10€ l'unité a la revente toujours, apres je ne connais pas les prix des "cash" vente et reprise, c'est une estimation un peu perso de de connaissances d'une boutique de jeux que je connait tres bien pres de chez moi :)
Avec de la chance tu peux en tirer un gros 30€ et je pense etre genereux
Perso ça m'arrange qu'il n'y ait rien qui côte. Je veux me débarrasser de ces merdes et je voudrais pas que parmis elles il y avait une perle qui vaudrait cher et qu'on me reprenne à 2 balles.
j'irais les voir demain ou après demain ^^
J'espère qu'un jour cashland ne sera plus qu'un repère de mauvais jeux ^^
Voilà ma modeste collection en date du 20/08/2014. Je remet à jour car y'a eu des achats en jeux + une GC et une PS2 slim. Je m'équipe au compte goutte depuis 2009, je tiens à récuperer ensuite une N64 et une MS2, la suite on verra :)
Je précise que je suis pas collectionneur de raretés ou de jeux blistérisés, la loose est mon amie et mon porte monnaie petit, je prend surtout les consoles et jeux qui m'ont plu ou marqué à leur époque.
Mon site perso détaillant mes jeux: Collection
Le listing TXT: Listing jeux
Ma collec: http://booworld.free.fr/collections.php?membre=2
j'adore ta collection ! en plus c'est très bien décoré ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube