pourquoi on ne met pas le sujet des retour de brocante dans "communauté" ?
parce que la catégorie "retro gaming" n'est peut etre pas adapté pour ça
on peut tres bien trouvé des choses recente en brocante
et les gens qui veulent parlé de sujet retro ne sont peut etre pas interressé par les trouvailles en brocante de la communauté :S
console PS2 en loose : 5€
manette : 1€ pieces
transfo psone : 1€
les cd (music2000, driver et un cd 2 titres sur les musique de duke nukem) : gratuit avec l'achat des 3 manettes et du transfo
j'ai aussi eu un chargeur de camescope sony (le vendeur pensé que c'été les cables de la ps2) donc il me les a mis avec
Pas grand chose pour moi non plus. pfff ils ont fumé avec leurs prix.
j'ai quand meme pris driver sur PS1, une nuit en enfer, l'effet papillon et un petit album. Mais j'espere trouver mieux la prochaine fois.
même pas j'y étais dès l'ouverture mais y'avait pas énormément de stands et pas grand chose qui m'interessait dans ce qui était à bon prix. j'aurais pu faire quelques affaires mais ça aurait été des jeux qui me plaisent pas plus que ça...
pourquoi on ne met pas le sujet des retour de brocante dans "communauté" ?
parce que la catégorie "retro gaming" n'est peut etre pas adapté pour ça
on peut tres bien trouvé des choses recente en brocante
et les gens qui veulent parlé de sujet retro ne sont peut etre pas interressé par les trouvailles en brocante de la communauté :S
C'est un principe du forum, ca reste ici tout comme mon topic alors que les collections des membres peuvent ne pas intégrer uniquement du rétro
allé hop, mon retour de brocante :
le tout pour 9€
Mon retour de brocante:
lol, bon ben moi jviens de tester la ps2, et elle marche pas pour les dvd/ jeux ps2
jvais devoir changer la lentille :( , donc elle va me revenir 6€ plus chere
Faut que je me trouve une ps2 fat moi aussi, je l'ai jamais eu :)
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
Pas grand chose pour moi non plus. pfff ils ont fumé avec leurs prix.
j'ai quand meme pris driver sur PS1, une nuit en enfer, l'effet papillon et un petit album. Mais j'espere trouver mieux la prochaine fois.
lol, t'es parti en brocante l'apres midi feriinho pour revenir aussi pauvre lol, tu t'es endormi, c'est po possible lol
même pas j'y étais dès l'ouverture mais y'avait pas énormément de stands et pas grand chose qui m'interessait dans ce qui était à bon prix. j'aurais pu faire quelques affaires mais ça aurait été des jeux qui me plaisent pas plus que ça...
Tu va la vendre la ps2 mackss ?