Skip to Content

La saga Shin Megami Tensei

Dernière contribution

1343 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6475
Re: La saga Shin Megami Tensei

Citation:
Pour ça, j'ai eu "Gargoyle" sur le remake de DQ3 pendant les fêtes. J'étais persuadé que c'était scripté vu la violence du premier tour ^^

Ah ba je compte bientôt le faire en plus je verrais bien, grosse hâte, j’aurai préféré que ce soit RS2 qui ait ce traitement mais bon, le remake était tellement bon que je vais pas me plaindre

Citation:
Après, c'est aussi un peu de ma faute: mon compendium a beau être à jour, je n'utilise ni la fusion d'essences, ni les consommables permettant d'améliorer les stats des démons. C'est con, mais je préfère garder tout ça pour faire la team parfaite en post game. Du coup, je rebondis directement là dessus:

Ça va te surprendre mais tout ce qui est essence, baume et encens sont farmable donc te prives pas XD

Je suis entrain de farm pour ma Cleopatre, Zeus et Agrat (qui est sans doute le meilleur cogneur du jeu, son Décret de la reine c’est la folie une fois maxxé Absolu + Crit)

Ma Agrat est nulle pour l’instant mais je pense attendre de faire une team full Qadištsu :

Hâte d’avoir ton avis sur Hito hahaha le gars qui traumatise des générations de joueurs

Edité par Hito_Shura le 09/01/2025 - 18:32

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Trezn
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 3003
Re: La saga Shin Megami Tensei

Cléopâtre et Agrat son quasiment des membres permanents pour l'instant (lvl 78), avec Al-Lat créé par erreur ^^. je n'ai pas encore Zeus, mais c'est enfoiré m'a bien embêté hier soir...

Le jeu devient vraiment cool arrivé à Taïto je trouve. Le Boss de fin de zone de Shinjuku fait officie d'avertissement, le jeu te demandant clairement de commencer à t'investir d'avantage dans les essences, compétences, synergies et tout le tralala. Arrivé à Taitö justement, le pic de difficulté est assez violent.....j'étais obligé d'esquiver les mobs au départ. Les boss détenant les clés permettant d'atteindre l'Empyrée sont ultra chauds, même avec une team en béton. Ca ne rigole clairement pas.

Edité par Trezn le 16/01/2025 - 11:49

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244