Bizarrement dans MP2 Echoes j'ai l'impression qu'elle balance ses upgrades depuis son canon et qu'après les Gardiens le sont absolument d'une façon ou d'une autre
Meuh non :p
Si vous regardez bien au moment où le cristal de lumière est détruit, les ings s'approchent de Samus au fur et à mesure que la bulle de protection diminue. C'est lorsque les ings se jettent sur elle qu'ils en profitent pour lui piquer son équipement... en tout cas c'est comme ça que je vois les choses ;p
Tss, faut vraiment que tu te trouves une vraie copine, Lordi :P
Kedale ! Je peux émuler la SNES tout en regardant des hentai et en écoutant du death metal. Quel est le pourcentage de filles en france qui correspondrait à ces critères ? Trop faible pour que je perde du temps à les chercher :p
Et toi chère Duckie ? As-tu déjà tâté du Metroid ?
Ben déjà il faut comprendre qu'on peut aller dans l'eau sombre avec la
My motives are complex :3
Meuh non :p
Si vous regardez bien au moment où le cristal de lumière est détruit, les ings s'approchent de Samus au fur et à mesure que la bulle de protection diminue. C'est lorsque les ings se jettent sur elle qu'ils en profitent pour lui piquer son équipement... en tout cas c'est comme ça que je vois les choses ;p
Le débat est ouvert mon cher Ordi, la théorie est intéressante... sauf que là, on ne pourra pas le savoir en finissant le jeu le plus vite possible :3
Je dois être fatigué (après tout, il est minuit passé), mais quand j'ai ouvert ton spoiler, j'ai explosé de rire Fatalordi !
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero
J'ai toujours su que la saga Metroid avait quelque chose de particulier... maintenant je sais pourquoi =p
C'est énorme cette image ! Chapeau à la personne qui l'a faite. Fallait avoir l'idée.
Image totalement legit j'approuve.
Ah oui aussi wtf le pirate omega qui crève à coup de bombe de puissance xD ?
Tss, faut vraiment que tu te trouves une vraie copine, Lordi :P
Kedale ! Je peux émuler la SNES tout en regardant des hentai et en écoutant du death metal. Quel est le pourcentage de filles en france qui correspondrait à ces critères ? Trop faible pour que je perde du temps à les chercher :p
Et toi chère Duckie ? As-tu déjà tâté du Metroid ?