Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Par contre, je comprends pas, le tir au but de Neymar, c'est réglo ? Il me semblait qu'il fallait un élan continu, genre le mec il courbe, il ralenti, il accélère, bref il est vraiment foireux son tir. Enfin, dans l'ensemble, j'l'ai trouvé assez foireux comme joueur, sur ce match du moins.

Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290

Les Brésiliens ont découvert l'arbitrage Britannique, c'était marrant en deuxième periode on voyais beaucoup moins d'Oriverde se tordre de douleur au sol...
GROS EDIT

NON le penalty de Neymar n'est pas réglo au vue du stricte reglement.

On n'a pas le droit d'interrompre sa course pour voir ce que fait le goal.

Edité par Atronak le 28/06/2014 - 20:12

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Par contre, je comprends pas, le tir au but de Neymar, c'est réglo ? Il me semblait qu'il fallait un élan continu, genre le mec il courbe, il ralenti, il accélère, bref il est vraiment foireux son tir. Enfin, dans l'ensemble, j'l'ai trouvé assez foireux comme joueur, sur ce match du moins.

Fondamentalement ce n'est pas un avantage vu que la plupart des joueurs loupent ce genre de tir tout simplement car ils ne savent pas les faire, mais là pour la coup Neymar a bien joué le jeu !!^^

Et putain j'avais les jambes qui tremblaient pendant la séance quoi !! C'est de la folie !!^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

C'est vrai que pour le coup, j'ai vraiment apprécié l'arbitrage, il a été très bon. Après, j'y connais pas grand chose, mais j'l'ai trouvé juste.

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

Les brésiliens ont trop de chances c'est pas vrai!(même si ça a en réalité rien a voir avec la chance :p)

Vraiment une malédiction pour le chili, il avait les moyen d'aller tellement loin!
Alors que c'est honnêtement pas le cas du brésil...

Bon maintenant j’espère que l'uruguay va nous faire un beau match.

Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290

NON non et non Darkconcil

Arreter sa course ça n'est pas autorisé et si l'arbitre ne le tolère pas il peut faire retirer le penalty

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de jinbei
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251

Citation:
Tain mais qu'on applique le but en or ou en argent une fois pour toute, bordel.

non c'était pourri ça

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
NON non et non Darkconcil

Arreter sa course ça n'est pas autorisé et si l'arbitre ne le tolère pas il peut faire retirer le penalty

J'en sais rien moi j'ai vu plein de joueur le faire donc je pensais que c'était autorisé et jte rappel que j'étais pour le Chili donc jvais pas défendre Neymar.....

El Tom Cruzinho

Portrait de Pookic
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457

Match assez extraordinaire, qui a tenu ses promesses. Les deux équipes méritaient leur place en quart de finale, voilà pour moi le gros souci de ce match mais qu'une seule équipe pouvait atteindre ce stade.

Les chiliens comme les brésiliens ont frôlé le second but durant le match mais aucun n'a su concrétiser. Le Chili à tout de même été à 2 cm de la victoire avec la transversale de toute fin de match.

Pour les tires au but et bien c'est de la loterie pour les joueurs et du pur réflexe pour les gardiens, et franchement quelle incroyable performance de Julio Cesar qui en a arrêté 2 d'entré et qui aurait surement repoussé le dernier tir si il avait été cadré. Les brésiliens méritent leur qualification comme l'aurait mérité le Chili mais bon, ils auront vendu leur peau vachement cher les chiliens. Reste plus qu'à savoir qui ils affronteront en quart de finale.

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5059

jinbei a écrit:
non c'était pourri ça

Perso, je préfère qu'une équipe se qualifie dans le jeu plutôt qu'à une loterie.

Edité par Al_Bundy le 28/06/2014 - 20:14