Vous inquiétez pas : si on est bon et qu'on descend du bus, on va la foutre au fond !
Kopa et Piantoni sont morts récemment, mais on a toujours Justo avec ses 13 buts en une Coupe du Monde pour dépanner.
PS Et toi Lloris resserre tes cuisses qu'il y ait pas but, sinon on l'a dans le fion !
Mendy qui est aux fraises sur un débordement de l'équipe adverse
Sidibé qui montre toute l'étendue de sa nullité défensive
Lloris qui fait sa boulette.
Pléonasme ?
Sinon, on les met réservistes quand ces trois là ? Jamais... Ok...
Franchement, Sidibé et Mendy en latéraux... C'est pas possible...
Pavard il est quand meme monstrueux ce petit
il a pas raté une seule prestation en equipe de France et te fait des passes d'une propreté ! (cette passe décisive de l'amour)
je dois avouer que je ne connais rien de lui mais pour moi c'est titulaire d'office
meme Hernandez j'avais des doutes mais il semble costaud
Citation:
ils sont bons mais le soucis c'est que défensivement c'est à la ramasse
trop offensif, ils ont un vrai soucis d'équilibre du poste
Citation:
faut arreter avec Lloris, le mec nous sort un Euro monstrueux on dit rien mais à chaque but pris on l'incendie.
boulette ? le ballon doit passer au ras du poteau et avec la vitesse ca doit pas etre évident, c'est surtout Sidibé qui amène le but
c'est comme Pogba, faudrait qu"il mette un triplé à chaque match parce que les supporters français n'ont pas compris qu'il n'est pas un numéro 10 !
je déteste cette mentalité de "footix" (j'ai horreur de ce mot mais bon...) du Français moyen, quand ton équipe est bonne t'es content et quand ca va pas au lieu de la porter tu lui craches dessus (les sifflets de fin de premiere mi-temps j'avais envie de distribuer des baffes)
d'ailleurs comme tu le dis (sur l'autre topic, loul) c'est la meme chaque année avec le psg:
Citation:
Sinon j'aimerai qu'on prenne un moment pour revenir sur l'humiliation ultime et la faute professionnelle incroyable du PSG d'avoir osé se faire sortir par le double tenant du titre et futur vainqueur de la compétition...
Et au fait Mr Quenthi ! c'est moi qui ai totalement raté le truc ou le jeu des pronos n'a pas été lancé ?
Mon je pronostique rien du tout avant d’avoir vu au moins 1 match de chaque équipe, bein ouais pronostiquer sur papier et les noms ça ne donne jamais rien de vaillant, et je connais pas vraiment le niveau de toutes les équipes a moins de voir au moins un match de chacun d'eux ^^.
Pour le jeu que j'ai lancé sur MonPetitProno, justement, tu peux changer ton prono jusq'au coup d'envoi. Là aujourd'hui tu peux si tu le veux, pronostiquer tous les matches de poules mais tu peux aussi les rentrer un par un au fil des matches, du moment que tu le fait avant le coup d'envoi du match en question (et non de la coupe du monde^^)
Citation:
EDIT: bon la magie du Discord a fait que j'ai à peu près pigé, mais quand même, je pense que je vais attendre un peu avant de balancer des pronos.
C'était pas évident XD, j'étais en weekend, pommé en Ardèche, lendemain de soirée bien arrosée, pas suffisamment la tête dans le cul pour avoir la lucidité et la patience de voir mes MP sur mobile sur le site sur un navigateur nul sans 4G (H+).
Et au fait Mr Quenthi ! c'est moi qui ai totalement raté le truc ou le jeu des pronos n'a pas été lancé ?
Non tu n'a rien loupé Eyeshield ! ^^ Pas le temps pour moi d'organiser le truc cette année. Mais il y a Video2f1 qui a proposé une alternative sympa. :-)
Mais il y a Video2f1 qui a proposé une alternative sympa. :-)
Merci Quenthi ;)
C'est MonPetitProno, envoyez moi un MP pour que je vous donne le lien :D.
Il y a juste besoin d'une adresse mail et après tu te laisse guider, tu peux pronostiquer tous les matchs de poules mais tu peux changer jusqu'au coup d'envoi du match en question, en gros, tu peux les prono au fur et à mesure si tu veux donc n’aies pas peur du tableau XD
EDIT : j'ai viré mon lien de mon post d'il y a 2-3 pages car en fait, pas besoin de mdp mais juste le lien, ce pourquoi je le donne que en MP pour éviter des randoms ;) (d'ailleurs au passage, l'inscrit sous prénom+nom sur le jeu, c'est Bany, il me l'a confirmé sur le discord Hooper.fr^^)
je déteste cette mentalité de "footix" (j'ai horreur de ce mot mais bon...) du Français moyen
C'est quoi un français moyen ?
Pour Lloris, tant mieux pour lui s'il a le totem d'immunité et si tu trouves que la fermeture de l'angle sur le but américain est irréprochable à l'image de son intervention sur le coup franc qui amène le but italien au match d'avant. Sans oublier sa relance magique face à l'Italie et quelques prestations moyennes ici et là.
Quand il est monstrueux on le dit, quand il ne l'est pas, on le dit aussi. Je suis un supporter lucide pas un nationaliste forcené.
Sérieux LLoris plus ca va et plus je me dit que Karius nous serait plus utile dans les cages.
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Vous inquiétez pas : si on est bon et qu'on descend du bus, on va la foutre au fond !
Kopa et Piantoni sont morts récemment, mais on a toujours Justo avec ses 13 buts en une Coupe du Monde pour dépanner.
PS Et toi Lloris resserre tes cuisses qu'il y ait pas but, sinon on l'a dans le fion !
Et si on arrive jusqu'en finale et qu'on tombe contre les ritales... ah merde ils sont pas qualifié cette fois ahah
Mendy qui est aux fraises sur un débordement de l'équipe adverse
Sidibé qui montre toute l'étendue de sa nullité défensive
Pléonasme ?
Sinon, on les met réservistes quand ces trois là ? Jamais... Ok...
Sell kids for food
Pavard il est quand meme monstrueux ce petit
il a pas raté une seule prestation en equipe de France et te fait des passes d'une propreté ! (cette passe décisive de l'amour)
je dois avouer que je ne connais rien de lui mais pour moi c'est titulaire d'office
meme Hernandez j'avais des doutes mais il semble costaud
ils sont bons mais le soucis c'est que défensivement c'est à la ramasse
trop offensif, ils ont un vrai soucis d'équilibre du poste
faut arreter avec Lloris, le mec nous sort un Euro monstrueux on dit rien mais à chaque but pris on l'incendie.
boulette ? le ballon doit passer au ras du poteau et avec la vitesse ca doit pas etre évident, c'est surtout Sidibé qui amène le but
c'est comme Pogba, faudrait qu"il mette un triplé à chaque match parce que les supporters français n'ont pas compris qu'il n'est pas un numéro 10 !
je déteste cette mentalité de "footix" (j'ai horreur de ce mot mais bon...) du Français moyen, quand ton équipe est bonne t'es content et quand ca va pas au lieu de la porter tu lui craches dessus (les sifflets de fin de premiere mi-temps j'avais envie de distribuer des baffes)
d'ailleurs comme tu le dis (sur l'autre topic, loul) c'est la meme chaque année avec le psg:
Ba Lloris c'est surtout son truc contre la Suède qui a marqué les esprits ! LOL !
Il a failli nous sortir des qualifs tout seul !!
Mais de toute façon, oui, il n'y a pas que lui, on ne gagne pas un Mondial sans une grosse défense...
Edit : tiens j'annonce une défaite contre le Danemark...
Pour le jeu que j'ai lancé sur MonPetitProno, justement, tu peux changer ton prono jusq'au coup d'envoi. Là aujourd'hui tu peux si tu le veux, pronostiquer tous les matches de poules mais tu peux aussi les rentrer un par un au fil des matches, du moment que tu le fait avant le coup d'envoi du match en question (et non de la coupe du monde^^)
C'était pas évident XD, j'étais en weekend, pommé en Ardèche, lendemain de soirée bien arrosée, pas suffisamment la tête dans le cul pour avoir la lucidité et la patience de voir mes MP sur mobile sur le site sur un navigateur nul sans 4G (H+).
Donnez moi mon trophée bordel !
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Merci Quenthi ;)
C'est MonPetitProno, envoyez moi un MP pour que je vous donne le lien :D.
Il y a juste besoin d'une adresse mail et après tu te laisse guider, tu peux pronostiquer tous les matchs de poules mais tu peux changer jusqu'au coup d'envoi du match en question, en gros, tu peux les prono au fur et à mesure si tu veux donc n’aies pas peur du tableau XD
EDIT : j'ai viré mon lien de mon post d'il y a 2-3 pages car en fait, pas besoin de mdp mais juste le lien, ce pourquoi je le donne que en MP pour éviter des randoms ;) (d'ailleurs au passage, l'inscrit sous prénom+nom sur le jeu, c'est Bany, il me l'a confirmé sur le discord Hooper.fr^^)
C'est quoi un français moyen ?
Pour Lloris, tant mieux pour lui s'il a le totem d'immunité et si tu trouves que la fermeture de l'angle sur le but américain est irréprochable à l'image de son intervention sur le coup franc qui amène le but italien au match d'avant. Sans oublier sa relance magique face à l'Italie et quelques prestations moyennes ici et là.
Quand il est monstrueux on le dit, quand il ne l'est pas, on le dit aussi. Je suis un supporter lucide pas un nationaliste forcené.
Sell kids for food